Smartphone dual-sim



Je cherche un smartphone 3g, wifi, bluetooth etc mais j'aimerais en trouver un qui soit dual-sim


Comment savoir si un smartphone est dual-sim?


Ou bien quels sont les smartphones dual-sim?

5 commentaires


la seule solution semble est de lire la doc

Vous demandez au vendeur un Smartphone dual carte sim avec wifi 3G et bluetooth

Si j'en crois la documentation, il n'y a aucun smarphone de ce type en vente sur le site!? ^_^


il n'y a aucun smarphone de ce type en vente sur le site!



Quel serait l'avantage de Belgacom/Proximus de proposer ce genre d'appareil sur leurs sites sachant qu'à 99%, la 2ème carte sera un opérateur concurrent?


Vas voir ici (mais beaucoup ne sont pas en vente en Belgique, tu devras donc faire ton achat via internet) :


Dual SIM : http://www.gsmarena.com/results.php3?sName=&idMaker=0&idAvailability=0&YearAnnounced=0&nPriceLow=0&nPriceHigh=0&idCurrency=0&idFormFactor=0&idDualSIM=1&idQwerty=0&HeightMax=0&WidthMax=0&ThicknessMax=0&WeightMax=0&idOS=0&idOSVersion=0&idOSWhen=0&nminCPUMHz=0&nCPUCores=0&nminRAMMB=0&nminInternalStorageMB=0&idExpansionCard=0&idDisplay=0&nminDisplayX=0&nminDisplayY=0&nmaxDisplayX=0&nmaxDisplayY=0&fminDisplaySize=0&fmaxDisplaySize=0&nPixelDensity=0&idDisplayTech=0&idTouchscreen=0&idAccelerometer=0&idGyro=0&idCompass=0&id35mm=0&idCamera=0&idCameraFlash=0&idVideoRecorder=0&idSecondaryCamera=0&idGPS=0&bWLAN=0&idNFC=0&bEDGE=0&bGPRS=0&idBluetooth=0&bIR=0&bEmail=0&bWAP=0&bJava=0&idRadio=0&bMMS=0&idRingtones=0&sColor=&StandBy=0&TalkTime=0&sFreeText=


Triple SIM : http://www.gsmarena.com/results.php3?sName=&idMaker=0&idAvailability=0&YearAnnounced=0&nPriceLow=0&nPriceHigh=0&idCurrency=0&idFormFactor=0&idDualSIM=2&idQwerty=0&HeightMax=0&WidthMax=0&ThicknessMax=0&WeightMax=0&idOS=0&idOSVersion=0&idOSWhen=0&nminCPUMHz=0&nCPUCores=0&nminRAMMB=0&nminInternalStorageMB=0&idExpansionCard=0&idDisplay=0&nminDisplayX=0&nminDisplayY=0&nmaxDisplayX=0&nmaxDisplayY=0&fminDisplaySize=0&fmaxDisplaySize=0&nPixelDensity=0&idDisplayTech=0&idTouchscreen=0&idAccelerometer=0&idGyro=0&idCompass=0&id35mm=0&idCamera=0&idCameraFlash=0&idVideoRecorder=0&idSecondaryCamera=0&idGPS=0&bWLAN=0&idNFC=0&bEDGE=0&bGPRS=0&idBluetooth=0&bIR=0&bEmail=0&bWAP=0&bJava=0&idRadio=0&bMMS=0&idRingtones=0&sColor=&StandBy=0&TalkTime=0&sFreeText=





(PS : @Eva, sorry d'avoir mis ces liens interminables, mais cela fait des mois que je ne sais plus associer un lien sur un mot ou groupe de mots ; aussi bien via Chrome, Firefox, Opera et IExplorer)

Merci pour toutes ces adresses.


Je vais aller jeter un oeil.


Je tenais juste à préciser que si je cherche un dual-sim ce n'est pas pour mettre la puce d'un concurant mais plutôt ma pay ang flex qui me permet d'avoir 600 minutes d'appels vers les fixes régionaux pendant un mois.


Ou bien y aurait'il une option, mm payante, qui permette de téléphoner vers les fixes via un gsm??


Il y a le messaging pack mais c'est poiur les sms.


ce qui me conviendrait c'est une oprtion fixes via gsm ou alors obligé la dual-sim.


Sans oublier qu'avec la dual-sim, je peux mettre la puce 3G à côté de celle de mon abonnement aussi wink



Commenter