Question

Sms non reçu


Bonjour, cela fait 2 sms que mon mari m'envoient et que je ne reçois pas. Cela c'est passé aussi avec ma collegue de travail en janvier. Pouvez-vous regarder a cela ?

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir calaz,

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de mobile ainsi que celui de votre mari en message privé (via ce lien) ?

Merci,
Gaëtan
voilà c'est fait. Je n'arrivais pas à me connecter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois que votre fils a reçu votre message à 12h20 ce jour. Il y a un peu de délai pour l'instant mais je constate que tous les messages sont partis et on été reçus. Si le problèmle perdure, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée, Sophie.

Bonjour,

Je vous contacte car je ne reçois plus les sms de (au minimum) 2 contacts. Pour le premier cela fait déjà plus d’un an, le second environs 3 semaines.

 

Pourriez-vous réparer cela? merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Camgoff,

Pourriez-vous indiquer les numéros concernés dans la partie tickets et me donner un exemple de date et d’heure où vous auriez dû les recevoir?

Avez-vous vérifié sur la liste noire de votre gsm?

Bonjour Sophie, 

Merci pour votre retour et votre aide.

Pourriez-vous me dire ce qu’est la “partie tickets”?

Je n’ai pas de liste noire sur mon gsm.

Bonne soirée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@camgoff = mettre l’info demandé** dans votre forum login dans le champ “ticket” (modifiez et sauvez)

 

** 1 ou plusieurs exemples de n° qui vous ont envoyé 1 sms non reçu avec date/heure de d’envoi si possible 

@M_016F Merci pour votre réponse. Je viens d’encoder les informations.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @camgoff   Le soucis sont les SMS venant d’orange que je remarque

 

J’envoi cela chez Orange ;) 

Bonjour Proximus

J'ai un petit problème je ne reçois plus les messages d'une seul personnes.

Comment dois je faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous noter dans votre profil dans la partie ticket le numéro en question ainsi que votre numéro. On va vérifier ;)

Hello

 

Pourriez vous noter dans votre profil dans la partie ticket le numéro en question ainsi que votre numéro. On va vérifier ;)

J ne sais pas où se trouve la partie ticket mais si je vous appelle est ce que mon problème serait réglé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ChapChap , 

En fait, la partie “ticket” se trouve dans votre profil privé que vous complétez. 
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours m’envoyer un message privé en me donnant votre numéro de GSM ainsi que le numéro n’arrivant pas à vous contacter.

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ChapChap , 

J’ai bien reçu votre message privé et j’ai pu constater qu’il s’agit d’un problème de routage des sms vers votre numéro. 
Ce souci a déjà été remonté pour plusieurs clients et il semble que ce soit un problème général. 

J’ai donc envoyé une nouvelle demande vers le service concerné afin qu’ils me tiennent au courant de la situation. 
Dès que j’ai des infos, je les mettrai sur ce topic. 

Merci pour votre patience.

Bonjour à tous,

J’ai aussi le même problème depuis quelques jours avec les sms envoyés par les membres de ma famille qui sont chez Voo. Je ne les reçois plus???

Avant de lire vos messages, j’ai essayé de joindre le help desk par téléphone mais après avoir patienté un moment, la communication s’est interrompue?

Rassurée (ou pas) de lire que je ne suis pas la seule à avoir ce problème:sweat_smile:

Bonjour à tous,

J’ai aussi le même problème depuis quelques jours avec les sms envoyés par les membres de ma famille qui sont chez Voo. Je ne les reçois plus???

Avant de lire vos messages, j’ai essayé de joindre le help desk par téléphone mais après avoir patienté un moment, la communication s’est interrompue?

Rassurée (ou pas) de lire que je ne suis pas la seule à avoir ce problème:sweat_smile:

La personne avec qui je reçois pas les messages vient de l'opérateur voo 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Voici les dernières infos que j’ai reçues le 12 mai en fin de journée ; 

Les causes ont bien été identifiées mais il semble que ce soit un peu plus compliqué au niveau de la résolution. 
Je ne vais pas rentrer trop dans les détails techniques mais comme vous l’avez constaté il y a effectivement un blocage des sms de l’opérateur VOO vers Proximus qui impacte plus ou moins 200 000 sms. 

En plus, la crise que tous les opérateurs rencontrent avec les sms frauduleux n’arrange rien à la situation.

Même si cela n’arrange rien au problèmes que vous rencontrez, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ces désagréments :rolling_eyes:

Commenter