Question

SMS premium


Badge
  • Practitioner
  • 105 commentaires
Bonjour ,je viens de me rendre compte que j'ai 8 SMS premium c'est quoi ça ?c'est la première fois que je vois ça ,je n'envoie que des SMS classique

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Ce sont des "pompes à fric" sous forme de sms surtaxés, aussi bien en envoi qu'en réception, utilisant des numéros abrégés.
Par exemple, participation à des jeux, concours et bêtises diverses.
Badge
Je ne jouent jamais ,et je n'envoyez que des SMS a la famille ,comment c'est possible je doit faire quoi maintenant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A mon avis, il faut d'abord attendre le détail de la facture pour contester les montants.
Tu trouveras plus de détails sur la page suivante :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html

Consultez, comme indiqué ci-dessus, les montants détaillés.
Recherchez les coordonnées du fournisseur concerné.
Contactez le fournisseur. Lui seul dispose de toutes les informations requises et peut vous rembourser.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Carambolage ... 🤣
Même problème pour moi.
Impossible de contacter le fournisseur.
Proximus ne peut/veut rien faire !

Pourtant sur leur site, il est mis : Vous n'avez pas reçu de réaction ou vous continuez à recevoir des SMS non désirés ? Contactez dans ce cas notre service clientèle. Nous vous aiderons volontiers à faire annuler par le fournisseur votre inscription à son service par SMS.

Comment s'en sortir ?

Commenter