Question

SMS vers l'Angleterre


Bonjour,

Depuis quelques jours suite à l'ajout de SIMORE qui me permet d'utiliser deux cartes SIM avec un seul téléphone, je suis facturé à chaque changement de carte de SMS vers des numéros anglais qui corresponde aux serveurs de FACETIME et IMESSAGE hors qu'ils sont désactivés aussi bien sur mon IPHONE que sur les serveurs en question et si j'ai bien compris apparemment uniquement sur PROXIMUS.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Sujet déjà évoqué maintes fois. La plainte doit être faite auprès d'Apple car c'est le téléphone qui envoie de sa propre volonté les SMS!

Proximus n'est que l'intermédiaire entre le téléphone et les différents serveurs.
Comment expliquez-vous dès lors que le même iPhone utilisé avec Base pendant deux ans n'a jamais généré ce type de problème ! Cela fait trois semaines que j'ai transféré cette ligne de Base à Proximus et j'en suis à une soixantaine de SMS envoyé vers l'Angleterre (et donc facturés !)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jplaroche, afin que nous puissions vérifier ensemble, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter