Sony Ericsson Wt19i (Live with walkman)


Bonjour,

j'ai acheté un Sony Ericsson WT19i il ya quelques mois, et maintenant je suis face à un problème dû à la constante redémarrage du téléphone mobile. Après avoir vérifié dans oficial Sony Ericsson site, j'ai trouvé que ma version du logiciel n'est pas à jour (4.0.1.A.0.283), mais l'auge oficial logiciel Sony Ericsson (Sony PC Companion) dit qu'il est mis à jour.
J'ai trouvé que ce bug est corrigé avec la version 4.0.2.A.0.62, qui proximus n'a pas encore libérer. Pourriez-vous fournir cette version afin d'éviter d'envoyer mon téléphone pour garantir?

Merci.

3 commentaires

Bonjour Rui,

Je vous présente mes excuses pour la gêne àccasionnée par le délai que nous mettons à mettre à disposition la dernière version d'ANDROID. Cependant, les tests que nous avons effectués sur Androïd 4.0 pour Samsung Galaxy SII ne sont pas concluants et révèlent encore de nombreux bugs. Dans un souci de qualité, Proximus a décidé de ne pas mettre cette version à disposition de ses clients pour le moment.

Dès qu’une version stable est validée par nos tests, elle sera mise à disposition de nos clients et nous vous en avertirons sur ces forums.

Merci pour votre compréhension,

Eva
Bonjour Eva,

En fait mon cas n'est pas lié au système opérationnel de mon téléphone mobile, car il est très bien avec la version 2.3.4 (la version Android). Mon problème est avec la mise à jour du firmware, qui a été publié il ya plusieurs mois déjà, et en raison de Proximus je ne peux pas télécharger une nouvelle version, car il n'est pas reconnu. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier pourquoi la version la plus à jour du firmware n'a pas été libéré?

Merci,
Rui.
Rui,

Le firmware est mis à jour en même temps que le software. Télécharger lAndroid 4.0 devrait régler votre patience mais comme je vous l'ai expliqué plus haut, nous ne pouvons ps encore la mettre à disposition car elle est buggée. Nous y travaillons activement mais je l'ai pas encore de date à vous donner.

Si votre problème est lié au firmware, peut-être pourriez-vous vous tourner vers le support Samsung?

Bien à vous,

Eva

Commenter