Question

souci de langue pour tout ce qui sms reçus de la part de Proximus


Bonjour,
J'ai un souci lors d'un passage à un centre Proximus,suite à un quiproquo avec une des personnes présentes ont a changé mon plan tarifaire (j'ai une carte prépayée de 15€ qui est reconduite automatiquement chaque mois, je reçois donc des minutes d'appel, des sms illimités juste pour la Belgique, et du volume de surf gratuit).

La personne m'a donc débloqué mon tarif de sorte que si je quittais la Belgique pour un voyage,je puisse envoyer des sms or je ne demandais pas cela. Le souci a été réglé entre-temps mais depuis tous les messages de proximus me parviennent en néerlandais. Si je fais le #120#, tout est en néerlandais, si j'appelle le 1230, c'est en néerlandais. J'ai cherché sur le net comment faire et rien n'a fonctionné. Donc je préfère faire appel au forum avant de retourner dans un centre Proximus et que je reparte avec d'autres soucis.
Bien à vous,

K.

12 commentaires

Badge +4
pour le solde c'est #121#
pour le 1231, il doit y avoir un sujet dans la partie support ou la faq qui indique comment changer la langue de son voicemail.
@Tapedur : je ne demande pas pour savoir le solde, je dis juste que tout est en néerlandais et pour le 1230,c'est configuré pour être en français.
Badge +4
soucis technique alors.
seul les collaborateurs peuvent aidez
soucis technique alors.
seul les collaborateurs peuvent aidez
Merci du renseignement,je vais voir de leur côté bien que j'appréhende de me rendre en boutique peur qu'un nouveau souci s'ajoute. Ils ne sont pas très doués près de chez moi,ce qui me désole. Et quand je téléphone,on me dit d'aller en boutique car on ne sait rien faire par téléphone. Je tourne en rond donc...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Lenjan,

Pourriez-vous revenir vers moi avec le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Nadia
Bonjour,

Quand nous envoyons #120# pour connaître le solde, la réponse arrive en néerlandais. Est-il possible de changer la langue ?

Merci et bonne journée

FR
Badge +4
voyez dans les paramètres de notification sur le profil de votre compte my proximus pour changer la langue.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fra3,
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Lenjan,

Pourriez-vous revenir vers moi avec le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Nadia

Alors cela fait plus de deux semaines que je vous ai répondu et rien... Niveau communication,on en parle ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lenjan, veuillez m'excuser il semble que je n'ai pas vu votre message plus töt. Je vous confirme que je viens de modifier la langue, vous avez dùu recevoir un sms de confirmation. Bonne soirée, Nadia
Bonjour Madame Nadia,

nous avons toujours tous les messages Proximus en néerlandais. Pouvez-vous faire qque chose ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fra3, pourriez-vous me donner le numéro concerné svp ? Merci d'avance, Nadia

Commenter