substitution de N°


Bonjour à tous...J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon N° d'appel que j'avais choisi pour sa facilité de mémorisation repris par une manoeuvre subtile:Un vendeur de chez phone house (qui vend les abonnement pour proximus m'a inventé qu'en m'abonnant pour deux ans sur un N° d'attente chez proximus je bénficierait d'un nouveau gsm et que je récupèrerais mon N° dans lae mois...Je l'ai fait:résultat:proximus s'empare de mon N°d'appel (qui se revends aujourd'hui contrarement à sa gratuité d'alors) et me laisse avec un N° que je n'arrive toujours pas à retenir depuis plus d'un an... Je n'aurai le choix après avoir été roulé de la sorte qu'a aller chercher un N° facile - Mais ailleurs cette fois!Cool

2 commentaires

Cela prendra peut-être un peu de temps mais envoyez un mail privé à EVA avec ce post (copier/coller) , votre N° d'appel - N° de client (voir sur facture) et votre adresse postal. Elle fera des investigations et vous répondra par mail privé directement sur votre messagerie perso.
Bonjour Thierry,

Je suis navrée de lire ce qui vous est arrivé, malheureusement nous ne pouvons rien faire. Votre numéro de téléphone précédent a été recyclé et s'il est à présent considéré comme un numéro GOLD (et donc payant) il est impossible de changer ce statut. C'est vers la boutique où vous avez été renseigné de la sorte que vous devriez vous tourner, et essayer d'obtenir un dédommagement. Les vendeurs ont pour devoir d'aider au mieux les clients, au même titre que moi-même et mes collègues du service clientèle. Une telle attitude est inadmissible mais Belgacom n'a aucune autorité sur les boutiques partenaires telles que les The Phone House et GSM PLanet, aussi je vous suggère de vous adresser directement au responsable de ce magasin.

Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage.

Cordialement,

Eva

Commenter