tableau amortissement


Bonjour tout le monde je souhaiterai connaitre le tableau amortissement pour un huawei nova (n'arrivant pas à trouver ma référence dans le support proximus).
J'en profite également pour savoir si il y a des frais de résiliation à prévoir lors de la clôture d'un abonnement.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Spider.

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse e-mail par message privé afin qu'on puisse vous envoyer celui-ci?

Par ailleurs, sachez que dans votre cas, comme vous avez souscrit à une offre conjointe, des frais de résiliation sont prévus en cas de rupture de contrat avant les 24 mois conformément au tableau d'amortissement.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Bonjour,
quand vous dites : "frais de résiliation sont prévus en cas de rupture de contrat avant les 24 mois"
Je compte la valeur résiduel du smartphone ( par rapport au tableau d'amortissement) + des frais de rupture de combien s'élève t'il.
Pour la clôture de l'abonnement sachant qu' il me reste 4 mois avant de finir le contrat.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Spider,

Il s'agit uniquement de la valeur résiduelle figurant sur votre tableau d'amortissement ou sur MyProximus qui sera réclamée. Il n'y aura pas d'autre frais comptabilisés.

En exprimant les frais de rupture, je fais référence au tableau d'amortissement et donc la valeur résiduelle figurant en fonction du nombre de mois restant.

L'équipe Proximus
Merci, parce que j 'ai essayer sur le chate ou proximus la personne na pas pus me renseigner oui pour le reste du smartphone a payer et oui il y auras des frais de résiliations mais le montant ne ma pas eter donner.
En boutique même problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Spider,

Je vous ai répondu en privé 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter