Question

technologie VoLTE


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour dans un précédent post une personne indique que l'or ce que VoLTE est activé sur son smartphone sous android il est indiquer VoLTE. J'aimerai essayer cette technologie mais sur mon smartphone VoLTE n'est jamais afficher que dois-je faire pour l'activer ou est il possible qu'une personne de chez proximus m'active si je lui envoi mon numéro de téléphone par MP merci.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si tu as un de ces appareils, ça devrait passer :

Samsung : Galaxy S5, S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8, S8+, J5, A3 (2016 & 2017), A5 (2016 & 2017) et Xcover 4.
Sur un appareil Samsung, vous pouvez choisir d’utiliser VoLTE ou pas via “Paramètres”, et cliquez sur “Réseaux mobiles”.

Apple : iPhone 6, 6s, SE, 7 et 7 Plus.
Avez vous un iPhone? Cliquez sur “réglages” et puis “données cellulaires” pour activer la 4G pour “voix et données” afin d’utiliser VoLTE sur votre appareil.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai un galaxy s8.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Eventuellement envoyer vos coordonnées à Px pour vérification via lien message privé ci-dessous
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
et/ou téléphoner au 0800 33800
afin de résoudre ce problème
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme aussi.
J'ai un Galaxy S8+ et je ne vois plus l'icone VOLTE depuis une semaine. Est-ce que c'est a cause des travaux sur la 4G ? Merci pour votre reponse.
Alexandros
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
D'après une personne de chez proximus il y aurai un problème avec les Galaxy S8 ?
A ceux qui possède ces smartphones pouvez-vous me dire si vous avez aussi ce problèmes.
Bonjour,
Mon probleme est resolu en donnant un coup de fil chez Proximus. L'option VOLTE etait desactivée dans mon profile.

Alexandros
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ok je vais essayer de les joindre merci.

Commenter