Téléphone bloqué et personne ne peut ou... ne veut le débloquer


Mon numéro de GSM est bloqué ou inexistant. Je téléphone au call center. Je suis transférée du service administratif au service technique, puis du service technique à l'administratif... et ça continue pendant plus d'1H. Au final: aucune solution. Je me rends dans un Proximus Center et on me dit que mon numéro est bloqué, mais on ne sait pas le débloquer. Je demande alors une adresse mail pour écrire à Proximus afin de résoudre mon problème, mais impossible, personne n'a d'adresse mail à me communiquer... juste un numéro de call center où personne ne peut me dire pourquoi mon numéro est bloquer et surtout comment le débloquer. Bref Proximus a un super service clientèle Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
BBene,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

JessicaR
Bonjour à vous. J'ai le même problème. Je suis français qui vient habiter en belgique(fin janvier)J'essai de souscrire un abonnement avec gsm avec l'ancien numéro proximus de ma compagne belge,qu'elle n'utilise plus depuis plusieurs années. Et que j'utilise en pré payer.mais depuis debut février jessai de prendre un forfait mais impossible car je suis sur la liste rouge.or je suis nouveau résident je vais dans call center on me dit comme nouveau arrivant il faut attendre(niveau administratifs ).2 semaines plutard. Je retourne on dit ah non toujours pas possible pourtant ma carte identité est opérationnel depuis 1 mois.ok on dit de sonner chez proximus. Je sonne plusieurs fois explique mon problème et dit on va débloquer la situation et on vous rappel. Après 1 semaine je résonne et me repond ah je sais rien faire vous.je passe le service facturation. Et la on me dit qu'il n'arrive pas à débloquer et qu'il doit faire un mail ailleur et dit je vous rappel.ok plusieurs jours après rien.je résonne et là on me dit que ma carte est bloqué parce que je suis nouveau résident belge et qu'il faut envoyer un mail a .... ok.j'envoi le mail plusieurs fois car il me revient toujours car l'adresse n'est pas l
a bonne.La je craque j'en ai marre cela fait presque 2 mois .j'attends fin de semaine si pas nouvelles je vais ailleur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Vincent,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Plus ou moins même problème. Je n'ai pas utilisé mon gsm pendant une période, il a été bloqué et maintenant que j'en ai de nouveau besoin je n'arrive pas à le débloquer.
Pourriez-vous m'aider?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Boujour Ju89, le gsm ne supporte aucune carte sim ? Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
ju89,

Nous avons bien reçu votre message privé. Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro de GSM par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ju89,

Après consultation de votre numéro, je vois que votre dernière recharge a été effectuée le 02/06/2017 donc vous avez dépassé le délai d'une année, ce qui fait que votre numéro a maintenant expiré depuis le 10/06/2018 puisqu'il aurait fallu que vous fassiez une recharge avant le 03/06/2018.

Je vous invite à vous rendre dans un de nos Proximus Center afin de recevoir une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro.



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter