Question

Téléphone fixe


Bonjour,
Le N° des appelants pourtant en mémoire ne s'affiche plus depuis mon arrivée chez Proximus

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Logique, tu dois souscrire à l'option payante "affichage du n°"!

3,99€/mois pour juste le n°
4,99€/mois pour le n°, le nom, le signal 2ème appel, la déviation d'appels et l'appel à destination fixe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir LOIMI,

Sur vos 2 mobiles du pack, le service est gratuit et bien activé.

Sur votre ligne fixe, l'affichage du numéro est un service payant (option que vous pouvez activer via MyProximus)

rubrique "Mes Produits"

choisir "Phone Line"

onglet disponible - choisir affichage du numéro et suivre les instructions d'activation. (Le prix y est aussi renseigné)

Etienne
Bonjour, Avez vous eu le numéro de l'appelant affiché sur votre poste fixe après avoir payé? Votre réponse est importante pour moi étant donné qu'ici chez Belgacom (où je suis depuis 44 ans....) j'ai eu cette option gratuite durant 10 ans.... et récemment ils me l'ont coupée et malgré que je paie maintenant les numéros appelants ne s'affichent toujours pas....
Merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nicky85,

Afin que je puisse vérifier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Voilà, juste un petit mot ici sur le forum public.... Je remercie Etienne, Romain et Isabelle (pour la facture...) pour s'être occupés consciencieusement de mon problème avec Proximus qui, malgré qu'il n'est pas encore tout à fait règlé, ont largement contribué à faire bouger les choses qui restaient bloquées depuis 5 semaines et dont la situation s'empirait de jour en jour.... Merci à eux 3. Si Proximus pouvait former leurs "collaborateurs" téléphoniques comme certains ici du forum, cela ne ferait pas de mal pour l'image de Proximus....
Badge +4
Si Proximus pouvait former leurs "collaborateurs" téléphoniques comme certains ici du forum, cela ne ferait pas de mal pour l'image de Proximus.... beaucoup de contributeur serait du m^me avis que vous.

Commenter