Répondu

Téléphone fixe


Bonjour je suis en retard de payement vus que j'ai été hospitalisé mais le problème c'est que le numéro fixe n'est pas le même celui qui est communiqué sur la lettre que j'ai reçu aujourd'hui et que on ma coupé soit disant trois jours après et que l,on me réclame déjà ce mois ci et que la date est le 30/08/2018 et mon numéro fixe est 043751559 et sur la facture du mois août c'est 042630815 que je ne connais pas merci
icon

Meilleure réponse par Catherine M 21 August 2018, 11:08

Afficher l'original

7 commentaires

Je reçois une que on va me coupé dans les trois jours mais je ne connais même pas le numéro fixe qui n'est pas le même numéro fixe que j'ai et les trois jours ne sont pas le jour que vous recevez le courrier quand vous recevez le courrier c'est coupé rapide pour coupé
Bonjour Cindy, votre numéro a été modifié car auparavant vous disposiez d’une ligne fixe maintenant vous avez uniquement une connexion internet, vous disposez donc d’un numéro d’identification internet. Concernant vos factures, je vois qu’un plan de paiement a été enregistré. Est-ce que tout est ok pour vous maintenant ?

Catherine
Bonjour merci pour votre réponse mais je voudrais quand même avoir un numéro fixe comme avant même un autre numéro c'est pareil pour moi merci et bonne journée
Je n'ai pas de commentaire a faire je n'ai pas encore reçu de nouvelle
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Cindy, Actuellement, il n'est malheureusement pas possible d'introduire de demande suite au solde restant toujours dû? Je vous invite à reprendre contact avec nous une fois que cela sera régularisé. Lorsque la demande de votre nouvelle ligne classic sera introduite vous passerez sur l'offre Tuttimus. Concernant la ligne fixe, les appels seront gratuit après 17h en semaines et gratuit en journée les we, ainsi que les jours fériés. De plus, le data de vos mobiles sera doublé gratuitement. En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée. Adriano
Bonjour merci pour votre réponse mais normalement j'était famillus. alors je voudrais savoir quelle différence il y a entre famillus et tutimus merci et bonne journée a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Cindy,

Le pack Familus comprend une ligne fixe, ainsi qu'un abonnement Internet et TV.

Le pack Tuttimus reprend les mêmes produits mais avec un abonnement Gsm en plus.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter