Répondu

Téléphone inopérant...


Bonjour, depuis mercredi soir, mon numéro de téléphone est totalement inopérant, que ce soit pour appeler ou recevoir des appels. Ma ligne internet fonctionne parfaitement, comme vous pouvez le constater, mais plus le téléphone fixe. Mon GSM ne passant pas bien à mon domicile, ma ligne fixe m'est vraiment utile lorsque je suis à la maison.

ce n'est pas la première fois que cela arrive, nous avons vécu une coupure similaire de 24 heures mardi dernier, et une autre jeudi avant mais c'était revenu dans des délais raisonnables bien que longs.

Or, je ne suis pas en retard de paiement pour mes factures, et rien n'a été modifié sur mon infrastructure

Impossible donc de vous appeler, puisque le téléphone ne fonctionne pas. Et sur le site de proximus, aucun moyen de contacter qui que se soit par mail non plus, aucune adresse n'est disponible.

pouvez-vous vérifier la ligne ou m'indiquer comment le faire, et au besoin la rétablir ?

D'avance merci,

Cordialement

JPM
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 27 May 2017, 16:06

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
un petit appel au 0800.33.800 (gratuit de votre gsm),
pour avoir la raison du probléme.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Magalonia,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter