Question

Telephone SIP (Voip) sur BBOX3


Bonjour,


Est il possible d'installer un telephone SIP (dans mon cas, un Cisco 7841 Voip) sur une BBOX3.

Cela semble possible pour les offres PME / Small Business mais est ce possible sur une offre particulier non professionnelle type: Familus

D'avance merci.

damien

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
= oui, mais....
Pour info:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html
************
Qualité audio HD
Ecoutez par vous-même la différence
Questions ?
Excellente qualité sonore
Pour chaque nouveau Familus ou Tuttimus, la technologie Phone Line over IP est désormais incluse par défaut. Concrètement, cela signifie que tous ceux qui optent pour un nouveau Familus ou Tuttimus peuvent établir, avec un téléphone HD, des communications d’une excellente qualité sonore.
Composez votre Tuttimus​
Vous avez déjà un pack avec Phone Line et vous souhaitez vous aussi bénéficier de cette excellente qualité sonore sur votre téléphone fixe ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0800 33 800 ou rendez-vous dans un Proximus Center afin de passer gratuitement à la technologie Phone Line over IP.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Damien H.

Avant tout, je voudrais m'excuser pour la réponse tardive à votre message.

Si vous avez le câble adapté, vous pouvez utiliser le téléphone Cisco 7841 sur votre BBOX3. Cependant vous n'aurez pas les particularités d'une central téléphonique.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter