Répondu

téléphone twist 304 trio qui ne reconnait pas la base


Badge
Bonjour
j'ai acheté un twist 304 trio hier. Je l'ai installé mais j'ai un soucis avec 1 des 3 téléphone
En effet, l'un de ceux ci ne reconnait pas la base il indique qu'il n' y a pas de réseau alors que les 2 autres sont bien connectés. (signal présent)
J'ai essayé de lui faire un reset dans son menu mais cela ne change pas
auriez vous une solution ?
si pas de solution, puis je rapporter à la boutique juste le combiné pour échange ou dois je ramener la boite complete
merci beaucoup et bon après midi !
icon

Meilleure réponse par euronamur 10 May 2018, 11:53

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



Mode d’emploi Twist 304 page 10. 😉

@+ Gilbert 😎
Badge
Bonjour Gilbert
merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais vu sur le mode d'emploi, mais ça ne fonctionne pas
en effet en suivant le menu déroulant, une fois à l'étape "inscrire comb." il ne me demande pas le code PIN et quand j essaye qd même d'entre le "0000", j'ai "inscrip. base"
donc tjs bloqué pour le 3° appareil

quelqu'un aurait il un autre conseil
merci d'avance et bonne soirée

Sylvain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Les batteries sont-ils chargés? (batteries vides pas de réseau)
p.4
Par défaut, le combiné est déjà inscrit sur la base. Si vous avez acheté une version avec plusieurs combinés, tous les combinés sont déjà inscrits sur la base. Il est donc inutile de les inscrire.

P.ex. Placez le combiné en question sur la base pour quelque temps
Badge
C'est bien un coffret trio avec les 3 téléphones dans le même pack
oui batteries chargées, mais il ne se connecte pas à la base...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Eventuellement p.10 retrait du combiné concerné & ensuite une réinscription manuelle par après
Il n'y aura pas de réaction de collaborateurs Px sur ce forum publique aujourd'hui.

= Probablement retourner au centre Px concerné avec tout le matériel, jespère qu'ils font un test ou le remplaceront tout simplement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Gilbert
merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais vu sur le mode d'emploi, mais ça ne fonctionne pas
en effet en suivant le menu déroulant, une fois à l'étape "inscrire comb." il ne me demande pas le code PIN et quand j essaye qd même d'entre le "0000", j'ai "inscrip. base"
donc tjs bloqué pour le 3° appareil

quelqu'un aurait il un autre conseil
merci d'avance et bonne soirée

Sylvain


Bonjour,

La manœuvre est bonne , mais après "inscription base" il faut dans les 60 secondes maintenir la touche inscription sur la base pendant 3 secondes. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter