Question

Transfert de numéro Orange > Proximus en attente depuis le 31/03/17 et service clientèle dépassé !!!


Bonjour,

Je commence à en avoir marre, car ma patiente finit par avoir des limites. Depuis le 31/03/17, nous avons demandé à transférer nos deux numéros de GSM Orange dans notre pack Proximus. Nous avons reçu sous deux jours nos nouvelles cartes SIM Proximus et tout devait se faire dans les 24 à 72h... or, nous sommes le 19/06/17 et TOUJOURS RIEN !!!

Suite à des soucis de transfert, j'ai dû recommuniquer toutes les informations au moins trois fois (numéro de client, numéros des cartes SIM, numéros de téléphone...), un ticket interne a été créé (IM8203375) le 10 avril et quand je sonne au service clientèle, on me dit qu'on ne sait rien faire car tout se passe à Bruxelles, il n'y a aucun moyen de communication entre le service clientèle et Bruxelles..., voire on me précise qu'aucun ticket n'a été créé et que je n'ai jamais demandé à transférer mes deux numéros ! Les tickets seraient traités par ordre d'arrivée, or ça date de fin mars !!!

Attendre, c'est une chose, mais se faire passer pour un con, ça me saoule. Et oui, quand on est dépassé et qu'on ne sait plus quoi répondre au client, on lui dit : "ça sera réglé fin du mois", "ça prendra maximum 30 jours", "un responsable va vous recontacter d'ici demain pour tout régler"..., mais bien évidemment personne ne vous recontacte et quand vous hausser un peu le temps, car vous finissez par en avoir marre, on vous répond que ce que les autres collègues vous ont dit, c'est de la connerie... Très professionnel ! Je veux quitter Orange pour des problèmes de facturation et un service clientèle de mauvaise qualité, mais je finis par me demander si Proximus et Orange ne seraient pas de la même famille à force !

Je souhaiterais que quelqu'un finisse par régler mon problème de transfert au plus vite. Par ailleurs, j'espère que Proximus saura assumer son attente et ses problèmes de communication avec un geste commercial digne de ce nom.

En espérant être lu par quelqu'un de responsable, quelqu'un qui voit clair et qui sache agir en conséquence.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christordeur, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer les numéros concernés par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Ouf. Moi j'ai une plainte du même genre depuis une semaine car un employé proximus n'a pas fait son boulot et n'a pas demandé la portabilité de mon n°orange.
De ce fait je paie pour l'instant 2 abts (orange + proximus) car j'ai (ne voyant rien venir) introduit la carte SIM proximus dans mon tf.
Quand on téléphone au 0800 33 800 rien n'est prévu dans les menus pour essayer d'en savoir plus,,,

Devrais retourner en boutique et c'est reparti pour un tour .... ou y-a-t'il quelqu'un de compétent pour apporter une solution ? Ca ne doit pas être tellement compliqué ....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Domingo,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Domingo,

Je suis désolée de votre situation et du doublon d'abonnement .

Avant de vous rendre en shop, je suis à votre disposition pour vous aider . Merci de me communiquer votre numéro client par message privé via le lien ci-dessous ainsi que le numéro Orange qui devait être transféré.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bonne journée,

Sophie .

Commenter