Transfert Mobistar Proximus !!!


Bonjour,


Ce message pour mettre en garde l'importance d'un changement d'opérateur ...


Ma société avait comme fournisseur Mobistar pour la téléphonie fixe, mobile et internet.


Insatisfait de leur internet, nous avons décidé de changer d'opérateur ...


Depuis ce mardi 02/12, à la demande de Proximus, Mobistar a coupé la ligne internet et par conséquent la ligne fixe en même temps !!! Le téléphone et l'Internet sur la même ligne ...


Nous avons donc contacté Proximus afin de savoir pourquoi nous n'avions plus de téléphone, ni d'Internet !!!


On nous a simplement répondu que la demande de transfert a été introduite trop tôt ?!?!? et de demander à Mobistar de réactiver la ligne !


Mobistar nous a répondu que c'était trop tard ... Il pouvait nous proposer un raccordement dans 15 jours !


On se retrouve avec un numéro ' non attribué ', un numero de téléphone que j'utilise professionnellement depuis 25 ans !!!


Je vous laisse imaginer notre crédibilité et la panique de nos clients qui entendent que le téléphone n'est plus attribué ?


Que faire ??? Pourquoi Proximus ne sait pas réparer ses erreurs plus vite ??? A qui s'adresser ???


HELP

8 commentaires

Bonsoir Victor,
Pourriez-vous me communiquer un numéro de ligne et/ou numéro de client afin d'accéder à votre demande de transfert ?
Merci d'avance.
Wafae
Bonsoir Wafae,


Le numero est le 069/22.41.85 www.portes-sesame.be


Merci pour votre aide


Victor
Victor,
A quel nom avez-vous souscrit les abonnements?
Avez-vous reçu une confirmation de notre part de votre demande ?
Je n'ai pour l'instant aucun dossier vous concernant.
Bien à vous
Wafae
Chère Wafae,


J'étais encore cet après midi au centre Proximus de tournai 'les bastions' où on m'a confirmé que la ligne appartenait toujours à Mobistar !!!


Que c'était une question de jours !!!!! Que je devais voir ça avec le business disponible uniquement en semaine ....


C'est scandaleux !!!


Cette situation depuis mardi nous met dans un climat très tendu !!!


Ci joint une liste de Gsm permettant de nous retrouver


D'avance merci pour votre precieuse aide


Victor


Bonjour Victor;


Veuillez supprimer vos données perso de ce forum qui est accessible à tous les personnes inscrites sur ce forum chez Proximus. Il n'y a pas que 'Nos collaborateurs qui lisent ce que vous indiquez ici et si quelqu'un de malveillant utilisait vos données par la suite vous accuseriez qui dans ce cas?


Vous avez peut-être un problème entre Mobistar et Proximus question transfert de N° et de ligne; mais normalement dès que tous les documents sont complétés chez Proximus il y a une demande qui est envoyée chez Mobistar avec demande de transfert de ligne et N° avec une date de cession. Normalement vous devriez avoir reçu un double des documents pour confirmation donc vous devriez voir la date exacte de désactivation de votre ligne chez Mobistar et de l'activation chez Proximus. Internet et le téléphone sur la même ligne c'est normal puisque c'est la paire de cuivre qui vous donne la possibilité de téléphoner et d'avoir (internet via votre modem). Avec Mobistar vous avez la téléphonie et internet directement via votre modem, tandis que Proximus la téléphonie est indépendante de l'internet (plus de téléphone mais toujours internet et vice versa) vu que la téléphonie ne passe en général pas par le modem. Chez Voo pour information le téléphone comme l'internet passe par le modem également; idem chez Scarlet.
bonne chance avec proximus, moi je vais quitter car tres peu fiable, surtou ENORMEMENT de problèmes avec proximusTV, c'est vraimement de la M...e
Bonjour andré,
Pourriez-vous nous dire en quoi nous pouvons vous aider?
Bien à vous,
Jessica
Victor, passer d'un opérateur à un autre ne signifie pas que l'on 'coupe' votre ligne.

Commenter