Répondu

Transfert mon N°de GSM


Bonjour,
Le 03 janvier j’ai commandé un abonnement Tuttimus (Internet + Tv + Tel. Mobile + Ligne fix).
J’ai signé et envoyé tous les documents pour le transfert de mon opérateur actuel Lycamobile vers Proximus. J’ai contacté Proximus service pour savoir s'ils ont bien reçu les documents et on m'a dit que tout est en ordre.
Et voilà ça fait 18 jours que le transfert est toujours pas fait. J’ai téléphoné le service clientèle +/- 5 fois et on me dit que le transfert est toujours en cours mais ils ne savent pas pourquoi c'est toujours pas fait et ils me demandent d’aller au bureau.
Je suis allé au bureau 4-5 fois et on me dit qu’ils ne savent rien faire.
Donc voilà je sais plus ce que je dois faire maintenant, et en plus je vais bientôt recevoir ma 1ère facture et je dois payer pour un abonnement qui ne fonctionne même pas.
icon

Meilleure réponse par NadiaC 23 January 2018, 14:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En principe un tel transfer simple se fasse en 1-2 jour de travail....
Le site www.crdc.be vous informe de votre opérateur actuel
Veuillez noter que p.ex. si le n° SIM, n° client, ect. ne serait pas correct l'opérateur "donneur" refusera la demande de portage
C'est Px service à la clientèle qui devrait vous informez sur la situation actuelle et les raisons du délai
Pour info:
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Samer, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Samer AL Asadi,

Nous avons bien reçu votre message privé.

Actuellement, j'observe qu'un dossier a été ouvert reprenant votre situation et le document de transfert complété. Un gestionnaire de dossier est charge de la situation afin de remédier à ce transfert.

Merci d'avance pour votre patience, votre demande est en cours de traitement.

L'équipe Proximus

Commenter