Question

Travel Passport Top - Activation/Désactivation


Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si le forfait "Travel Passport Top" qui inclut 200 MIN, 200 SMS et 200 MB dans les destinations TOP peut être activé et désactivé à notre guise ou cela doit toujours correspondre avec la période de facturation?

Dans mon cas, la période de facturation va du 07 du mois au 06 du mois suivant.
Est-ce possible de demander une activation pour 1 mois du 01 pour le stopper au 31 car j'en aurai l'utilité pendant 1 mois uniquement et à cette période là?

Merci d'avance,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JeffH, l'option Travel Passport Top est facturée mensuellement en fonction de votre cycle de facturation et non pas en fonction de la date d'activation de cette option. mais, il est toujours possible de résilié votre option à tout moment. Mais l'option sera tout de même facturée pour votre cycle de facturation. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Badge +4
mais, il est toujours possible de résilié votre option à tout moment. Mais l'option sera tout de même facturée pour votre cycle de facturation.

ce n'est pas trop clair, ce qui veut dire que si c'est a cheval sur 2 période c'est facturé au prorata du mois entamé? ou cela sera facturé sur la première période m^me si la l’option est a cheval sur 2 période de facturation?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Concernant la facturation du Travel Passport Top,

. Si le mobile est dans un pack, cela est facturé au prorata ;

. Si le mobile est seul en dehors du pack, l'option sera facturée entièrement.

Abdellah de l'équipe Proximus
Posons le problème autrement en ce qui concerne ce "Travel Passport Top".
Me rendant en SUISSE pour 10 jours,
- Si le jour de mon départ, j'envoie un sms OK au 8939, le Travel Passport est-il activé? Si oui, quand? Immédiatement?
- Si le jour de mon retour, j'envoie un sms STOP au 8939, le Travel Passport est-il désactivé? Si oui, quand?Immédiatement?
- Le coût de ce Passport devrait être de 12,10 € puisqu'il y a moins d'un mois entre l'activation et la désactivation de ce Pass?
- Si le délai de 10 jours entre l'activation et la désactivation du Pass est à cheval sur DEUX périodes d'une facturation mensuelle (du 10 au 10 du mois suivant), les frais facturés seront de 2 x 12,10 €! Est-ce correct?
- Est-il possible de refaire régulièrement la même opération pendant la même année?
Badge +4
la demande est active au moment ou vous faite la demande ou dans les 24h. pareil pour le stop.
Il est possible de faire régulièrement cette opération

Commenter