Tutimus et téléphone fix


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour je pense eventuellement passer a tutimus avec 2 abonnement gsm le telephone fix est vraiment illimité ou faut t'il donner des numero préféré je comprend pas biens cette solution merci pour vos réponses

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonne question !
Je penche vers l'illimité national total, mais pas au point de miser ma couille gauche dessus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je pense vers des numéros préféré ( deja défini ) moi ma couille gauche deja partie 😞 je parierais pas la droite 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de contacter le chat proximus voici la réponse

( Les appels sont illimité entre votre fixe et vos mobiles de votre pack Tuttimus. Pour tous autres appels depuis votre ligne fixe, la gratuité ente en compte à partir de 17h ainsi que le week-end. )


cela prêtent a confusion car sur le site quand on compose son pack il est bien indiqué ligne fixe appel illimité
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Alors là, je tombe de haut, si c'est exact.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Calimero21,

Les appels sont illimités entre tous les numéros fixes et mobiles de votre Tuttimus.

Pour des appels depuis votre ligne fixe vers d'autres numéros hors de votre pack Tuttimus, ceux-ci sont gratuits à partir de 17h en semaine ainsi que le week-end.

En ce qui concerne les appels depuis vos mobiles vers d'autres numéros hors de votre pack, les minutes comprises dans votre forfait mobile sont alors utilisées.

J'espère avoir pu vous fournir une réponse claire 😉.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'avais biens compris mais ligne fixe limiter est erroné gratuit seulement a partir de 17 h en semaine ainsi que le week end
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Après vérification sur notre site, depuis le lien http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html, il est indiqué dans la partie "Chacun appelle sans compter" que les appels nationaux et internationaux (vers une série de pays) sont gratuits de la ligne fixe vers d'autres lignes fixes ou mobiles les soirs et les week-ends.

Vous retrouverez toutes les conditions de notre offre Tuttimus, conditions des appels gratuits etc dans la partie des "notes explicatives" située plus en bas de cette même page 😉.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Badge
On s'embrouille là !
Je comprends que dalle.
C'est illimité ou pas illimité ?
C'est illimité à 17 heures ou illimité 24/24 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour Jessica r le liens ne fonctionne pas! pour box , illimité seulement a partir de 17 h en semaine ainsi que le week end
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Depuis votre ligne fixe, pour le national :

Les appels sont gratuits à partir de 17h jusqu'à 8h du matin en semaine, et 24h/24 les week-end et jours fériés. Ceci est d'application pour des appels vers lignes fixes (illimités) et GSM (1000 minutes par mois)

Donc, vers les lignes fixes, c'est illimité (en respectant les horaires) alors que vers les GSM, vous avez droit à 1000 minutes tous les mois (toujours en respectant les horaires).

En Familus et Tuttimus, les appels entre numéros du pack (ligne fixe et GSM) sont gratuits et illimités, 24h/24, 7 jours/7.

Depuis votre ligne fixe, pour l'international:

Les appels sont gratuits à partir de 17h jusqu'à 8h du matin en semaine, et 24h/24 les week-end et jours fériés. Ceci est d'application vers tous les numéros fixes et mobiles des pays européens, du Canada et des Etats-Unis et vers les lignes fixes au Maroc et en Turquie. Cette option, incluse gratuitement dans les Familus et Tuttimus, n'est pas illimitée. Vous avez droit à 2000 minutes par mois.

Voici donc ce que comprend gratuitement les options de votre ligne fixe en Familus/Tuttimus.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
j'avais biens compris mais ligne fixe limiter est erroné gratuit seulement a partir de 17 h en semaine ainsi que le week end

De bases
illimitées de 17h a 8h du matin.
Jour férié et wk.


Pour l’illimité vers les fixe H24 il faut l’option à 9.68euro !

Sa peut paraitre bête mais pour info…
Quand on parle tarif illimité on parle du coup de la connexion !
Tu appel 1x 5 minute 0.74cent.
Tu appel 1x 2h30 0.74cent.
A ce moment-là, à voir le prix que tu mets pour l’abonnement Gsm….
Si tu prends un mobilus 25euro tu as 5G de date et appel fixe et tous réseaux illimités !
Dans mon cas si 2 mobiles 25 sont illimités dans le pack, ma femme va revenir chez proximus.
Chez orange illimité 32euro, je gagne déjà 7euro.
En plus je supprime le fixe to fixe à 9.68euro, je gagne 16.68 par mois 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
voici une copie d'encrant il faut vraiment faire attention et biens lire toute la page et les condition de vente pas sure que tout le monde regarde


merci pour toute vos info
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
calimero21,

Toutes mes excuses, il s'agit du lien http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
merci pour vos info
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
sur la page si tu ouvre

--Découvrez les appels illimités

--Chacun appelle sans compter (mobile et fixe)

tu trouve:


Papotez sans stresser
Appels illimités entre tous les numéros mobiles et fixes de votre Tuttimus, à toute heure !
Appels nationaux et internationaux gratuits de votre ligne fixe, vers les numéros fixes et mobiles, les soirs et week-ends
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
A votre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions concernant notre Tuttimus ou pour toutes autres questions.

Très bonne soirée.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
A votre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions concernant notre Tuttimus ou pour toutes autres questions.

Très bonne soirée.

JessicaR


Mais vous n’avait pas lus mon message juste au-dessus…
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
tof 20793,

Toutes mes excuses et merci pour vos remarques 😉.

Pour la ligne fixe, il existe une option vous permettant de bénéficier des appels illimités 24h/24 depuis votre ligne fixe vers toutes lignes fixes nationales et 1000 minutes de la ligne fixe vers les numéros mobiles nationaux. Il s'agit de notre option Unlimited Calls national qui revient à 14,52 euros par mois.

Pour de plus amples informations sur cette option, vous pouvez vous rendre sur le lien http://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/options/options-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html.

En ce qui concerne les appels illimités le soir et le week-end depuis la ligne fixe, il était essentiel d'y ajouter les jours fériés également 😉.

JessicaR

Commenter