Répondu

Tuttimus appels gsm illimité !


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je suis tuttimus avec appels gsm illimités et depuis ce matin sur myproximus je vois que je n'ai plus que 300 min par mois et que je suis hors forfait !
icon

Meilleure réponse par VincentO 27 March 2018, 08:17

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ilimiter en belgique seulement ! est ce le cas ? et ( je pose une question ) pourquoi est t'il indiqué
appel illimitée de votre gsm et ligne fix vers tout les numéros inclus de votre tutimus

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_pack/particuliers/produits/packs/tuttimus.html?&v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=google&v4=brand&v5=adtext&v6=tutimus&v7=res-packs-tuttimus-promo&gclid=Cj0KCQjwkd3VBRDzARIsAAdGzMDkNY-O3qygLipNZx6lBaZq2HLSfgaWb7wxNotNWvkNF7qkh9ntQ5gaAlEHEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

bav
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nad66,

J'ai bien vérifié la situation actuelle pour le 0494****36 et je constate que votre Mobilus M est bien illimité en appels nationaux et dans l'UE (roaming). D'ailleurs, pour le mois de mars, vous avez largement dépassé les 300 minutes et rien n'a été facturé à ce sujet.

Ici, le hors forfait en cours de facturation concerne des services tiers. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-...

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
calimero21,

Les appels illimités existent bel et bien à partir de la formule mobile 10GB dans le pack.

Il est indiqué: "appels illimités de votre gsm et ligne fixe vers tous les numéros inclus de votre Tuttimus" car dans le pack Tuttimus, les appels de la ligne fixe sont gratuits uniquement à partir de 17h00 jusqu'à 08h00 ainsi que le week-end et jour férié. Toutefois, les appels effectués du fixe vers les GSM du pack (ou vice versa) sont gratuits et illimités même si cela est effectué en journée par la ligne fixe ou que votre abonnement GSM n’est pas illimité (donc pas d’utilisation de minutes du forfait).

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
calimero21,

Les appels illimités existent bel et bien à partir de la formule mobile 10GB dans le pack.

Il est indiqué: "appels illimités de votre gsm et ligne fixe vers tous les numéros inclus de votre Tuttimus" car dans le pack Tuttimus, les appels de la ligne fixe sont gratuits uniquement à partir de 17h00 jusqu'à 08h00 ainsi que le week-end et jour férié. Toutefois, les appels effectués du fixe vers les GSM du pack (ou vice versa) sont gratuits et illimités même si cela est effectué en journée par la ligne fixe ou que votre abonnement GSM n’est pas illimité (donc pas d’utilisation de minutes du forfait).

L'équipe Proximus



il étai bon de l’expliquer 👍

merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Nad66,

J'ai bien vérifié la situation actuelle pour le 0494****36 et je constate que votre Mobilus M est bien illimité en appels nationaux et dans l'UE (roaming). D'ailleurs, pour le mois de mars, vous avez largement dépassé les 300 minutes et rien n'a été facturé à ce sujet.

Ici, le hors forfait en cours de facturation concerne des services tiers. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-...

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci Ryan , j'ai sonné et c'était une erreur les 300 min, d'où le hors forfait puisque j'avais dépassé les 300min, et la je suis de nouveau en illimité mais le hors forfait reste et au 080033800 ils me dise de réinstaller myproximus sur mon pc pour que ça disparaisse mais je ne sais plus comment faire, merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nad66,

Sur PC il n'y a pas besoin de réinstaller l'application puis- que celle- ci est directement acccessible via internet.

Pour réinstaller l'application MyProximus depuis votre smartphone veuillez supprimer complétement l'application puis vous diriger sur votre plate- forme de téléchargement appelée Google Play ou Apple Store afin de re-télécharger complétement MyProximus.

Au sujet du montant actuellement repris sur votre espace client en ligne je vous invite à patienter car il s'agit là du montant en cours de cycle de facturation et ce montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou avis de paiement.

Pour plus d'informations au sujet de votre consommation incorrecte actuellement reprise sur MyProximus veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.html

Merci d'avance et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter