Question

un sweatch qui commence mal...


Badge
bonjour,
ben voila depuis hier nouveau client proximus...
je me rejouis de la venue du techncien et 1er client donc matinal...
a vrai dire ce Mr etait plus preoccuper de me demander de mettre un jack russle dehors et de m'interdire de fumer chez moi (je respecte les musulmans et pas raciste) mais je suis quand meme chez moi non?
aucunes explications sur la procedure de sweatch de chez voo afin de garder mon numero de fixe et proximus qui s'occupe de tout resilier
il etait plus a vrai dire interessé de la demonstration de ma box android et iptv...
mais bon je n'ais pas besoin de ses conseils pas un debutant...
je recois un mail que tout est cloturé ce qui est loin d'etre le cas,aucunes portabilité active (apres consultation de mon espace client voo suis toujours client fixe et internet chez eux)
le fixe fonctionne mais juste pour les appels sortants on ne sait pas me joindre sauf les abonnés proximus
mon espace my proximus pas a jour
pas de transfers de contrat de mon numero de gsm en tuttimus 10gigas appels sur gsm illimités
proximus tv ne va pas (ne suis pas abonné quand me suis enregistré)
bref a part la tv et internet qui fonctionne (deja pas mal) un zero pointé pour le reste
de meme j'attends toujours un smartphone samsung s7 payé 9€ avec demande de transfers de mon contrat de mon mobilusS a joindre sur mon pack tuttimus je me demande si un jour je vais le recevoir commande webshop R4WEBSHOP001134857 on ne cesse de me mener en bateau sur differents numeros 0800 marre de marre
contact facebook,chat en ligne,080033800 et chaques fois la meme reponse "prenez patience" mais ma patience elle a des limites je suis malentendant et marre de depenser mon energie au telephone par 36versions differentes
resultat je viens deja de deposer plainte au mediateur telecom pour la commande webshop non executée et si il le faut et pas de service telephone fixe et autres resolus dans des delais plus que raisonnables je ferais idem

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pourquoi faire un nouveaux profils ? les colaborateur ne vont plus si retrouvé ?
Badge
ben pas le choix vu que du m'inscrire sur my proximus je ne sais pas si on sait supprimer ancien profil...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ok pas de soucis

bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour votre commande du S7, bon courage! C'est la croix et la bannière avec le webshop!

Commenter