Bonjour,
Lors d'une promotion au mois de décembre, j'ai passé commande en ligne pour le GSM de mon beau-fils qui est en 'Automatic Reload 15', telle que ci-dessous (copié / collé de l'email) :
Generation MTV 15 PROMO €100 de réduction sur votre forfait (-€5 pendant 20 mois) WEBDEAL 3 mois gratuits de Deezer Premium Plus. | €15,00 €10,00 /mois |
J'ai reçu un email de confirmation de la commande dans lequel était notamment indiqué ceci (copié / collé de l'email) :
Merci pour votre commande. Votre commande a été enregistrée
Votre numéro de référence : ECA1084910[/b]
Date de création : jeudi, 13 décembre 2012 21:05:08
Après avoir téléphoné je ne sais même plus combien de fois (en vous faisant grâce de tous ce qui a été dit, promis, des excuses, etc.), être passé à la téléboutique la plus proche, une (sois-disant) plainte portant le numéro 16406537 créée par une collaboratrice de la téléboutique (avec une copie de l'email ci-dessus jointe !) datée du 09/02/2013, ABSOLUMENT RIEN A ETE FAIT JUSQU'A PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont les éventuelles autres options ?