Une Promo-PUB Proximus se transforme en SUPPRESSION de tous les abonnements Proximus !


Badge +1
Bonjour,
Proximus devrait fortement s'inquiéter des Compétences, francophones et intellectuelles, de ses nombreux Fonctionnaires : en effet, certains C.Ns très dangereux circulent dans l'excellent Personnel de Proximus.
Exemple crachant : refusant une Promo-PUB téléphonique pour de nouveaux produits Proximus, je me suis retrouvé immédiatement démuni de tous mes abonnements Proximus et sans aucune exception, ni avertissement de réversibilité décisionnelle.
Aucune confirmation écrite de Proximus avant ce coup de guillotine irréversible chez un fidèle client Proximus abonné à bon nombre d'options depuis près d'une quarantaine d'années...
Or, j'ai une PROFESSION MÉDICALE et une profession médicale sans téléphone autorise les patients à ne jamais recevoir les SOINS médicaux URGENTS et ce, pendant plusieurs jours et nuits.
Pauvre C.N.
Et ce, si pas pendant plusieurs semaines ; le temps que Proximus remette tout en ordre.
Je n'ai qu'un seul regret : c'est que cet Employé C.N dangereux de Proximus n'a pas eu besoin de mes soins médicaux urgents au cours de la suspension de tous mes abonnements Proximus.
Et d'autres Employés sérieux de Proximus de ne rien comprendre à ce qui s'était passé et de se confondre en excuses multiples en leur nom et au nom de Proximus.
Les innombrables excuses ne m'ont servi à rien.
Par contre, il y a toujours un Employé C.N dangereux de Proximus qui mérite un fameux coup de pied au c.l avant son licenciement pour FAUTE GRAVE.
Le pire : c'est qu'il est suffisamment compétent pour encore créer d'autres victimes !
Je vous souhaite de ne jamais passer entre ses mains.
Bons réveillons à toutes et tous ;
Bonne année 2018 !!
Lidgeux,
1070 Bruxelles

>>>>> Voici à quoi ressemble l'abonnement Proximus après le passage d'un seul ''Employé C.N dangereux'', soit sept pages A4 toutes semblables à ce qui suit :


14 commentaires

Badge +1
Jour J+4 = aucune modification = isolement le plus complet sur toutes les lignes téléphoniques fixes et les Gsm.
P.S.: aucune dette € vis-à-vis de Proximus puisque toute facture est immédiatement honorée par domiciliations bancaires automatiques.
Badge +4
sorry mais c'est j+1 pour le forum.
Badge +1
Sorry Tapedur : votre calcul administratif n'est pas du tout valable pour les urgences de patients.

Donc ce 15-12-2017 : Jour J+5 = aucune modification = isolement le plus complet d'un représentant du CORPS MÉDICAL et sur toutes ses lignes téléphoniques fixes et les Gsm gérées par PROXIMUS.

J'adore vos deux citations qui sont royalement de circonstance :
1.- "Les intellectuels résolvent les problèmes, les génies les évitent", Albert Einstein.
2.- "La connaissance s’accroît quand on la partage", Socrate.

Et auxquelles s'ajoute la mienne :
3.- "On ne peut voir que ce que l'on connaît", Albert Jeanmonod.
Badge +4
le calcul administratif n'as rien avoir avec l'exposition de votre problème sur le forum.. votre problème est exposer depuis 1 journée, . les collaborateurs ne savent pas être sur tout les canaux de communication en même temps, donc patience

si il y a reel urgence, il n'y a que le tel.
Badge +1
S'il existe, il serait opportun de pouvoir prendre ici connaissance du CODE DE DÉONTOLOGIE de la firme PROXIMUS.

J'adore toujours vos deux citations qui sont impérialement de circonstance :
1.- "Les intellectuels résolvent les problèmes, les génies les évitent", Albert Einstein.
2.- "La connaissance s’accroît quand on la partage", Socrate.

Chers Patients, Tapedur l'a dit/écrit : s'il y a RÉELLE URGENCE MEDICALE = PATIENCE.
Badge +1
DOCUMENTATION BELGE :

Code Pénal
DE QUELQUES ABSTENTIONS COUPABLES

Art. 422bis. Sera puni d'un emprisonnement de huit jours à (un an) et d'une amende de cinquante à cinq cents [euros] ou d'une de ces peines seulement, celui qui s'abstient de venir en aide ou de procurer une aide à une personne exposée à un péril grave, soit qu'il ait constaté par lui-même la situation de cette personne, soit que cette situation lui soit décrite par ceux qui sollicitent son intervention.
Le délit requiert que l'abstenant pouvait intervenir sans danger sérieux pour lui-même ou pour autrui. Lorsqu'il n'a pas constaté personnellement le péril auquel se trouvait exposée la personne à assister, l'abstenant ne pourra être puni lorsque les circonstances dans lesquelles il a été invité à intervenir pouvaient lui faire croire au manque de sérieux de l'appel ou à l'existence de risques.
(La peine prévue à l'alinéa 1er est portée à deux ans lorsque la personne exposée à un péril grave est mineure d'âge ou est une personne dont la situation de vulnérabilité en raison de l'âge, d'un état de grossesse, d'une maladie, d'une infirmité ou d'une déficience physique ou mentale était apparente ou connue de l'auteur des faits.)

Art. 422ter. Sera puni des peines prévues à l'article précédent celui qui, le pouvant sans danger sérieux pour lui-même ou pour autrui, refuse ou néglige de porter à une personne en péril le secours dont il est légalement requis; celui qui le pouvant, refuse ou néglige de faire les travaux, le service, ou de prêter le secours dont il aura été requis dans les circonstances d'accidents, tumultes, naufrage, inondation, incendie ou autres calamités, ainsi que dans les cas de brigandages, pillages, flagrant délit, clameur publique ou d'exécution judiciaire.

Art. 422quater. Dans les cas prévus par les articles 422bis et 422ter, le minimum des peines correctionnelles portées par ces articles peut être doublé, lorsqu'un des mobiles du crime ou du délit est la haine, le mépris ou l'hostilité à l'égard d'une personne en raison de sa prétendue race, de sa couleur de peau, de son ascendance, de son origine nationale ou ethnique, de sa nationalité, de son sexe, de son orientation sexuelle, de son état civil, de sa naissance, de son âge, de sa fortune, de sa conviction religieuse ou philosophique, de son état de santé actuel ou futur, d'un handicap, de sa langue, de sa conviction politique, de sa conviction syndicale, d'une caractéristique physique ou génétique ou de son origine sociale.
Badge +4
le reglement de compte se passera en privé.


pour info sur le forum, il faut parfois 5 jours pour avoir un collaborateur.
Badge +1
Le Code Pénal belge est au-dessus de la réglementation, interne et spécifique, de PROXIMUS.

Idem pour le temps de réaction de chacun des Collaborateurs PROXIMUS : pourquoi 5 jours et pas 5 semaines ou 5 mois ?

Respect (légal) d'une OBLIGATION DE MOYENS universelle :

- PROXIMUS et ses Collaborateurs sont censés être immédiatement informés de tout ce qui est décrit sur son propre FORUM d'échanges avec sa Clientèle ; soit un FORUM PUBLIC que ladite firme PROXIMUS a elle-même créé dans cette seule et unique intention.
Badge +4
je ne parlais nullement de règlement interne. mais de règlement entre vous et moi.

Vous vous trompez royalement sur le compte de proximus. Quand vous n'avez que 5, 6 collaborateurs pour gérer 5 canaux de communication (forum, FB, tweeter, les emails via la page contact, le chat) avec 300 messages qui sont répartis en 2 groupes (technique et commercial), que vous n'avez que 2 mains pour répondre a chacun, qu'il faut le temps de lire, d'écrire et de recueillir les infos, je suis curieux de savoir si vous seriez menez de front 80 patients seul, avec chacun ces patients tout cela sur 1 journée de 16h. que quand il sort; il est soigné ou qu'il ait la prescription dont il a besoin.

de plus, comme il travaille avec un logiciel qui regroupe tous ces canaux de communication, les message arrive comme une liste de tâches. cas par cas, l'un après l'autre. Si le message arrive à l'équipe technique pour un problème commercial, il doit être renvoyé vers cette dernière et vice versa

si vous prenez 30min par patient en commençant a 8h du mat, vous n'atteindrez jamais votre quota de 80personnes soigné sur une journée de 16h. sans oblié que vous manger a midi (1h de pause?)

que vous songiez a votre patientèle, ok, c'est normal et compréhensible , mais réfléchissez aussi au temps que vous prenez par patient. comme je vous l'ai dit en privé, si vous patients ne savent pas vous joindre, ils peuvent encore appeler un de vos confrères ou les urgences.

apprenez donc à connaitre le fonctionnement forum; et réfléchissez comme un médecin qui travaille avec une montagne de clientèle qui vous interpelle tout en même temps; pas comme un client lambda. Qu'allez vous leur dire a tout vos patients qui vous réclame en même temps? je vous prend tous en même temps?

quand vous avez le feu a votre maison, vous écrivez un email au pompier leur demandant d'intervenir? si il ne lisent les email qu'un fois par jour, pensez vous que votre maison tiendra le coup?

quelque soit l'urgence c'est par tel qu'il faut le faire, par écrit cela mettra toujours plus de temps.
Badge +4
maintenant ce qui peut ce faire c'est d'envoyé un message a l'équipe proximus.
j'avertis déja que ce n'est pas nécessairement dans la journée que vous aurez une réponse.

si votre cas est traité rapidement par l'équipe, si il savent atteindre un responsable qui peut prendre un décision afin d'être rétablis plus rapidement, il est possible que votre ligne soit rétablie la semaine prochaine.
Badge +1
Merci pour ces éclairages, tant instructifs que constructifs.
N'oubliez pas non plus que je ne suis jamais intervenu pour que PROXIMUS coupe, subitement et immédiatement, toutes mes lignes téléphoniques et Gsm.
Il y a donc là des garde-fous à créer ou à multiplier, et autant pour le personnel PROXIMUS que pour ses fidèles clients.

Une énigme persiste : comment un seul et unique PROTOCOLE de SUPPRESSION GLOBALE de toutes les lignes téléphoniques et Gsm a-t-il pu immédiatement sauté du ON à un OFF en une fraction de seconde et sans passer par la moindre protection intermédiaire, ou filtres progressifs, évitant ainsi toute distraction humaine chez un client fidélisé de longues décennies et en parfaites règles de régulations de ses factures PROXIMUS via des "domiciliations" automatiques ?
Badge +4
a ma connaissance, il n'existe aucun garde fou par tel.
En 4 jour et en cas d urgence comme vous le precisez...

Pourquoi n avez vous donc pas prit votre petite auto pour vous rendre en centre???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Lidgeux,

Je suis désolé pour le désagrément rencontré.

Après vérification je constate qu'un dossier a été ouvert en date du 13/12/2017 auprès du service concerné.

Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre dossier requiert un certain temps et je vous assure qu'il fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Veuillez bien vouloir patienter, un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir prochainement vers vous.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter