voicemail


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour,


J'aimerais supprimer mon voicemail mais voila impossible, je m'explique:


J'ai essayer via le 1230 renvoie au 1231 juste possibilité de l'activer mais pas de le desactiver.


Au 6060 aucune option permetant la desactivation du voicemail.


J'ai appelé le 080033800 et 1h20 d'attente pour que l'opérateur me dise qu'il ne sais pas le faire et que je dois appeler le 1230.


En boutique, on me dit d'appeler le service a la clientèle...


Dans les E-services également rien me permettant de le desactiver.


Donc dernière espoir, le forum et Eva.


Quelq'un pour m'aider ???


Pourquoi est ce si dur de desactiver son voicemail ??? avant avec un code c 'était fait.


Merci d'avance pour vos réponses.

5 commentaires


Bonjour,


N'y a t il plus personne pour repondre au question ???

Salut Abi..


Tapez ##61# et appuyez sur Envoi ..ou.. 6060 et le faire désactiver par un(e) operateur(trice)..

Bonsoir Jacques,


le ##61# ne fonctionne pas et j'ai déja passer des heures a ecouter et a appeler.


Merci pour la réponse.





Il n'y a pas de modérateur sur ce forum ??? Eva est plus la ???

On me disais que le service à la clientèle de belgacom était mauvais, je commence serieusement a le croire.


Ca fait 10 jours que j'ai poster et toujours personne pour répondre ou m'aider.


Incroyable quant même !!! pour une société comme ca et bien je suis vraiment decu.


En plus, je ne demande qu'une chose la desactivation de mon voicemail que j'ai jamais demander a activer...



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Abi,


N'oubliez pas que nous ne sommes pas Belgacom, juste des clients comme vous qui essayons d'aider dans la mesures de nos moyens.


Nous évitons de répondre quand nous ne savons pas ou n'avons aucune idée d'une solution pour éviter d'allourdir inutilement le forum.


Eva est bien seule pour suivre les centaines d'interventions et rate parfois un message important, vous pouvez toutefois attirer son attention en lui envoyant un message privé.

Commenter