Question

Votre sms n'est pas clair


Ayant oublié mon mot de passe je reçois un sms m' en proposant un nouveau pour accéder à mon MyProximus et je lis Votre code de sécurité est :ABC123B1 (fictif) ... problème : les deux points sont accolés au code login et non après le dernier mot de la phrase... j'introduis donc le code avec les deux points... et mon compte est bloqué ! Pourriez vous suggérer à l'auteur de ce type de message de déplacer ces double points ou de les supprimer pour qu'il n' y ai plus confusion svp ? Merci

4 commentaires

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http://www.la-ponctuation.com/deux-points.html
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@julien, il y aurait pu avoir un espace entre les : et le code.

@jacques, il ne faut pas toujours tout suivre au pied de la lettre, un brin de compréhension du message vous aurait éviter cette erreur.
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Je comprends mieux que l'on soit les plus mauvais élèves en la matière...
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Bonjour JacquesV,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse pour ma réponse tardive. Le problème que vous rencontrez avec votre compte MyProximus a été résolu?

SaraE

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