Question

1 Semaine sans téléphone, 1 semaine avec des déconnections continuelles de la TV et d'Internet !


Bonjour, en décembre vous êtes passé chez moi pour résoudre un problème de téléphone, d'internet et de télédistribution, au bout d'1 semaine et d'1 jour de congé que j'ai du prendre, vous avez trouvé la panne ! C'était d'après le technicien a cause d'une équipe précédent (des sous-traitants?) qui a raccordé un autre client Proximus et qui a laissé pendre dans l'eau ma connexion, créant des problèmes et des courts-circuits !

Je m'attendais a un appel de votre part ou a une enquête de satisfaction pour vous donner mes impressions mais rien, même pas de geste commercial pour cette semaine sans connexion ! C'est honteux !!! Puis-je espérer un geste commercial ? En vous remerciant d'avance. Laurent

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour lolo42,

Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous esperons que tout a été remis en ordre.

Est-ce que vous pouvez nous confirmer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Mr Abdellah,

J'ai cliqué sur le lien, c'est une ancienne conversation sur votre Forum ! Si vous voulez je peut vous transmettre mon n° de client, mais je suis étonné que vous ne l'avez pas retrouvé ?

Bien à vous

Laurent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Lolo42,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse, nous avons reçu beaucoup plus de message que d'habitude, ce qui a engendré un peu de retard dans le délai de nos réponses.

Je vous confirme avoir effectué le nécessaire afin de vous offrir une réduction de 5€ pendant 12 mois suite aux désagréments rencontrés fin d'année 2017.

Un mail de confirmation a été envoyé sur votre adresse gmail.

Excellente journée.

Jérémy de l'Equipe Proximus

Commenter