Répondu

1911


Bonjour je viens de recharger au 1911 tout est en néerlandais peut on le changer en français indisponible dans le menu merci
icon

Meilleure réponse par Tapedur 2 April 2017, 14:45

Afficher l'original

4 commentaires

bonjour J'ai le même problème.. Lorsque j'appelle le 1911 pour activer ma carte en prépayée, je tombe sur un menu uniquement en néerlandais.. Comment faire? svp
Bonjour,

J'ai le même problème.. Lorsque j'appelle le 1911 pour activer ma carte prépayée, je tombe sur un menu uniquement en néerlandais.. Comment faire?
Badge +4
le lien oublié:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Xale,

Afin de vous venir en aide puis- je vous demander votre numéro de GSM ainsi que votre nom & prénom par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé cliquer ici :

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter