Question

50gb zones sinistrées


Badge

Bonjour, 

étant dans une zone sinistrée et sans électricité (pas de dégats matériels heureusement), je vois que mon épouse et mes enfants ont bien reçu les 50gb supplémentaires d’abonnement mobile.

Ayant un abonnement professionnel, vais-je aussi en bénéficier. Je ne sais pas si avec cet abonnement, je suis reconnu dans la zone sinistrée ou repris à l’adresse de mon employeur.

Merci d’avance


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

Je présume qu’il n’y aurait plus de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant jeudi matin

 

Inondations : Proximus offre 50 GB, VOO 25 GB, Orange 5 GB et BASE la 4G illimitée (astel.be)

Suite aux dégâts des inondations de la semaine dernière en Belgique, l’opérateur Proximus a décidé d’offrir un énorme volume de données mobiles gratuit à ses clients sinistrés : 50 GB de data.

Cela concerne aussi bien les clients Proximus dont le GSM est dans un pack internet, que les clients dont l’abonnement mobile n’est pas intégré dans un pack Proximus. C’est l’adresse du client qui entre en compte.

Les clients Proximus concernés recevront un SMS dans les prochaines heures, lorsque ce volume de data gratuit sera activé sur leur GSM. 

Le but est de permettre aux personnes dont la maison est sinistrée de pouvoir communiquer avec leurs proches et leur compagnie ou courtier d’assurance.

 

Je crains qu’il s’agirait de l’adresse de votre employeur

Commenter