Question

5G Roaming


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

 

Bon la Belgique est encore à la traine avec la 5G, et probablement le deploiement se fera en 2021….

Maintenant si on achète le S20 avec la 5G, peut-on utiliser la 5G en allemagne, angleterre ou suisse avec sa carte proximus ?

 

Merci  


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Noworries1977 , 

C’est une très très bonne question ! Je viens d’en discuter avec mes collègues et pour nous, on ne voit pas pourquoi vous ne pourriez pas avoir la 5G dans les pays qui l’ont déjà vu que vous aurez un GSM compatible avec cette technologie.

Mais, afin de vous donner une très très bonne réponse, je me renseigne auprès de nos ingénieurs … 

Je vous tiens au courant et je vous remercie pour cette question pertinente :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Noworries1977 , 

C’est une très très bonne question ! Je viens d’en discuter avec mes collègues et pour nous, on ne voit pas pourquoi vous ne pourriez pas avoir la 5G dans les pays qui l’ont déjà vu que vous aurez un GSM compatible avec cette technologie.

Mais, afin de vous donner une très très bonne réponse, je me renseigne auprès de nos ingénieurs … 

Je vous tiens au courant et je vous remercie pour cette question pertinente :wink:

Bonjour vincentM, 

Des nouvelles en 6 mois ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Noworries1977 Ca marchera sans soucis mais a hauteur de 50 go maximum ;)

 

Attention a la Suisse, ce n’est pas l’EEE ;)

Commenter