Question

8787


Bonjour
J'ai envoyé un sms au 8787 avec comme texte "montrer" et j'ai eu une réponse qui me dit qu'un mail est envoyé au responsable du compte et rien n'est arrivé.
J'ai déjà fait plusieurs tentatives mais je n'ai pas les détails d'appel de mon smartphone....
Que dois-je faire?
Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Raku,

Le détail des communications n'est visible que via MyProximus web (fichier pdf)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomptes-et-vos-paieme...

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html

Je vous invite à vous connecter par le web et à vérifier.

S'il y a un soucis, revenez vers moi en privé(via le lien ci-dessous) avec vos coordonnées pour que je puisse vérifier.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie

Commenter