Question

A quel nom correspond le n° de gsm dans mon pack Tuttimus ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à toutes et tous,

question bizarre allez-vous dire, explications… L’abonnement Proximus est depuis très longtemps au nom de mon épouse pour la bonne raison qu’à l’époque Belgacom, c’est elle qui est allée dans un centre pour y ouvrir un compte et le préposé n’a pas voulu le mettre à mon nom car je devais être présent et comme pas possible, l’abonnement est au nom de mon épouse.

Le n° initial de mon gsm est un n° Mobistar (donc à mon nom) et depuis quelques années, je suis passé chez Proximus en l’incluant dans notre pack qui est actuellement Tuttimus. Lorsque je consulte notre compte client via Myproximus, évidemment, celui-ci est au nom de mon épouse et si l’on regarde les n° associés, figure notre fixe et mon gsm, alors est-il toujours à mon nom ou devenu celui de mon épouse ?

Pourquoi je pose cette question, pcq nous envisageons peut-être de retirer le mobile de notre pack pour le placer chez la concurrence, alors est-ce faisable sans problème ?

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Henri_066 ,
Le numéro 0498XXXXX3 se trouvant dans le pack Tuttimus est bien au nom de votre épouse.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Patrice W,

je vous avoue que je suis surpris par votre réponse. Comment cela se fait-il que ce n° soit maintenant au nom de mon épouse depuis que j’ai quitté Mobistar vers Proximus, je n’ai jamais été informé que le titulaire de ce n° deviendrait mon épouse ?

De ce fait, si nous décidons de retirer ce n° de mobile de notre pack Tuttimus, ce pack devient Familus et nous gardons toujours la réduction Affinity en Familus ?

Libre à moi donc moi de transférer ce mobile chez la concurrence et à mon nom, dites moi ?

Réellement je suis étonné que cela ne m’a pas été renseigné lors du changement il y a quelques années, j’ai toujours pensé que le fait de joindre mon mobile dans notre pack ferait changer le nom qui était initialement attribué. 

A bientôt pour une réponse, bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour répondre à votre première question, quand vous avez fait la demande d’import de votre numéro de gsm, il est normal qu’il soit mis au nom du titulaire du pack.
Si vous désiriez que tout soit à votre nom par après, il fallait demander alors de fair une reprise d’abonnement (changement de titulaire).
Il est donc logique que tout soit à son nom :wink:
Pour ce qui est de la réduction Affinity, elle est toujours valable dans un pack Familus…. vous pouvez donc décider de supprimer votre numéro de GSM du pack.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Patrice W. 

Merci pour vos réponses, lors du changement je pensais simplement garder le n° à mon nom dans ce pack, pas reprendre la totalité de l’abonnement et comme je ne savais pas que cela allait changer je n’ai donc pas fait de demande de reprise du pack, que celui-ci soit au nom de mon épouse ou du mien n’a pas d’importance.

J’ai posté un article similaire dans la section “factures et paiements” et comme vous avez répondu dans cette section, pourriez-vous supprimer ce post car je ne sais pas comment le supprimer ?

Encore merci pour vos informations

Amicalement, Henri

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de problèmes, c’est fait ;)
Bonne après-midi!

Commenter