Répondu

Abo Mobilus S pas ajouté au pack


Bonjour,

J'ai commandé un Mobilus S (promo à 1 euro pendant 6 mois) à rajouter à mon pack Familus vendredi passé. Au moment de la commande, j'ai bien eu la confirmation via un "pop-up" que vu que j'avais un pack, j'aurais droit à 3 GB.

Depuis aujourd'hui, l'abonnement apparaît bien dans MyProximus, mais en dehors du pack (je m'attendais à ce que le Familus devienne un Tuttimus du coup) et je n'ai droit qu'à 1.5 GB au lieu de 3 GB.

Est-ce que l'abonnement doit encore être adapté ou bien est-ce un problème ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 6 August 2019, 14:50

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Tout est lié!
En fait, vu que votre dossier était bloqué au niveau de Proximus Tv et la suppression du bouquet, il n'a pas été possible de mettre votre Mobilus S dans le pack.
Je viens de faire la modification manuellement.
Tout est en ordre maintenant 😉
Oufti, c'est compliqué le backend de MyProximus 😀

Et bien sûr le webdeal reste valable je suppose/espère ?

Merci @Patrice W. en tout cas !

Thierry.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui oui, pas de soucis avec le webdeal ;)

Bonne journée!
Bonjour @Patrice W. ,

Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM 😫

Est-elle aussi bloquée dans les méandres de MyProximus ?
Bonjour titi70,
C’est fâcheux ça 🙁 Je viens de vérifier la carte a été envoyée par courrier lundi. Je vous conseille d’attendre le passage du facteur, si elle n’est pas dans votre courrier ce matin, vous pouvez soit vous rendre en shop pour aller chercher soit revenir vers moi et je vous en envoie une autre par courrier.
Bonjour @Catherine M ,

Merci pour l'info. Je verrai si elle est dans la boîte ce soir, sinon je passerai en boutique demain alors...

Bonne journée.
OK titi70
Bonjour @Patrice W. , @Catherine M ,

Comme je le craignais, je viens de recevoir la facture pour le mois d'Août, et le webdeal sur le Mobilus S n'est pas présent. Il est facturé 13.41 euros (15.99 euros au prorata du mois)

Ce webdeal était bien présent sur ma confirmation de commande...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Titi70,

Je viens de valider la promotion pour vous afin qu'elle se décompte automatiquement par la suite pendant les 6 prochains mois.
La correction est validée aussi pour votre facture, vous pourrez visualiser depuis votre compte My Proximus à partir de demain.
Nous pourrons donc considérer dans quelques heures que votre dossier est en ordre ! 😉
Bonjour Titi70,

Je viens de valider la promotion pour vous afin qu'elle se décompte automatiquement par la suite pendant les 6 prochains mois.
La correction est validée aussi pour votre facture, vous pourrez visualiser depuis votre compte My Proximus à partir de demain.
Nous pourrons donc considérer dans quelques heures que votre dossier est en ordre ! 😉

Merci @Isabelle. , je vérifierai demain 😉
Bonjour @Isabelle. ,

La correction est bien apparue dans MyProximus (et dans Zoomit) ☺️

Merci pour la correction et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour titi70,

Mais de rien ! Inutile de vous suggérer de revenir vers nous par la suite si vous avez d'autres questions, vous connaissez déjà le chemin ! 😉😉
Bon après-midi et à bientôt !
Badge
Bonjour pour ma part l'abonnement à 1€ est facturé à 12,99€ ? Une erreur d'encodage ou une fausse promo ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour pour ma part l'abonnement à 1€ est facturé à 12,99€ ? Une erreur d'encodage ou une fausse promo ?

Bonjour, Il s'agit bien d'une erreur d'encodage.
Je constate que la promo indiquée actuellement pour le mois de Septembre est la réduction de 3 euros sur votre Mobilus S.
je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Je viens de faire le nécessaire afin que votre promo à 1 euro remplace la précédente, à partir du 01-10-2019 pour une durée de 6 mois.
Je vous souhaite une excellente journée.
Badge

Bonjour pour ma part l'abonnement à 1€ est facturé à 12,99€ ? Une erreur d'encodage ou une fausse promo ?Bonjour, Il s'agit bien d'une erreur d'encodage.
Je constate que la promo indiquée actuellement pour le mois de Septembre est la réduction de 3 euros sur votre Mobilus S.
je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Je viens de faire le nécessaire afin que votre promo à 1 euro remplace la précédente, à partir du 01-10-2019 pour une durée de 6 mois.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bon ben c'est raté, nouvelle facture même erreur... Pfff trop compliqué tout ça.
Bonjour @Jmbillemont ,
Je suis navrée pour ces erreurs à répétition. Je viens d'activer la promo pour vos prochaines factures, j'y ai mis toute mon attention et je peux vous assurer que c'est bien en ordre cette fois 😀J'ai également corrigé vos factures pour la période du 19/08 au 31/10. Un correctif va vous parvenir dans le 24h, ce montant sera déduite de la facture en cours.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée
Badge
Une petite question : j'ai un ancien pack "confort" ( tv, internet, téléphone fixe et Mobile Internet Free Anytime). Si j'accepte la promo "mobilus S" à 1 € pour 6 mois, mon pack va-t-il resté en "confort" ou sera t-'il changé en Tuttimus ou autre ? Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Albas, si vous prennez le mobilus S sans l'intégrer dans le pack vous pourrez bénéficier de sa promo sans modifier votre pack 😉

Commenter