Question

Abonnement


Bonjour, mon abonnement avec GSM se termine le 10 mai. J'aimerai. Payer le dernier mois mnt afin d'en prendrz un autre. Est ce possible ? Ou dois je payer ? Je ne trouve pas les infos, merci. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, mon abonnement avec GSM se termine le 10 mai. J'aimerai. Payer le dernier mois mnt afin d'en prendrz un autre. Est ce possible ? Ou dois je payer ? Je ne trouve pas les infos, merci. 

Je pense que si vous faites cela, vous devrez payer la valeur résiduelle de votre GSM. Bon après, comme vous êtes dans le dernier mois, cela ne devrait pas être très élevé. 

Ceci dit, vu la période de confinement et la fermeture des Proximus Center (hors cas urgents), ne pouvez-vous pas patienter encore un mois avant de reprendre un nouvel abonnement?

Bonjour,

Il faut supprimer (via le forum ou le 0800) l’option data phone comme ça plus de contrat (la valeur résiduelle du téléphone sera à payer sur la prochaine facture).

Il faudra attendre un ou deux jours pour que le système traite la demande, une fois cette demande cloturée, il devrait alors être possible de reprendre un nouveau téléphone avec votre numéro. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @SWAEN_07141514705 . Il vous restera +/- 30 € à payer pour votre iPhone 8 . Je peux clôturer le contrat dans les 24h si vous le désirez.  Faites-moi savoir si vous êtes d’accord ou si vous attendez le 11 mai .

Comme l’a signalé @ben-iks , la valeur résiduelle sera ajoutée à votre prochaine facture. 

 

Commenter