Répondu

Abonnement et recharge non effectué.


Bonjour,

Voilà je prend contact avec vous car cela fait depuis le mois d'avril que je n'ai pas reçu mes recharges de 15€ sur mon téléphone, je pensais tout d'abord que mon abonnement était terminé et que du coup je ne recevrais plus de crédit jusqu'à ce que je reprenne un abo, cependant j'apprend aujourd'hui que la personne s'occupant des factures paye toujours 15€ par mois.

Je verifie donc sur myproximus et effectivement elle paye toujours ces 15€, et je remarque bien que depuis le mois d'avril je n'ai rien reçu de votre part.

J'aimerais donc savoir quel en est la raison, et, est-ce que ce serait possible de m'envoyer le crédit que je suis censé recevoir depuis tout ce temps ?

Si il le faut je possède les captures écran prouvant mes dires, mais je suppose que vous pouvez voir ça par vous même.
icon

Meilleure réponse par RathoreM 7 August 2018, 14:58

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Archibald,

Après vérifications, vous avez le Smart+ 15 Full Control. C'est un forfait bloqué avec lequel vous avez 120 minutes d'appels, les SMS illimités et 1 GB d'internet. Avec ce plan tarifaire, vous avez la sécurité de ne jamais dépasser le montant de votre facture mensuelle: quand votre forfait est épuisé, vous ne pouvez plus appeler/surfer. Si vous souhaitez tout de même consommer plus, vous pouvez effectuer une recharge comme une carte Pay&Go: les prix hors forfait sont alors d'application sur ce credit supplémentaire.

Donc en conclusion, les 15 euro par mois sont échangés contre ce forfait, c'est pour cela que vous n'avez jamais de credit restant!

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Ha d'accord,

donc si je comprend bien, vous avez changé mon abonnement du jour au lendemain, comme ça sans même prendre la peine de m'en parler, de me faire un sms, une lettre, RIEN, pour un abonnement qui ne me sert strictement a rien alors que l'ancien me convenait parfaitement ? Sa vous arrive souvent de changer l'abonnement des gens comme ça vous chante ? Non parce que je n'ai jamais rien demandé a personne, et évidemment si je ne viens pas vérifier par moi-même jamais je ne serais mis au courant.

Pourquoi vous avez changé mon abonnement sans permission ? Est ce que vous avez le droit de faire ça ? Non parce que ça ne me semble pas être très légale de changer ça comme ça. De plus en faisant quelques recherche on se rend bien vite compte que c'est loin d'être la première fois que vous usez de ce genre de pratique douteuse, vous cherchez a perdre vos clients ?

Dans tout les cas j'espère bien récupérer mon ancien abonnement le plus rapidement possible ce qui est juste normal, un dédommagement pour la gène occasionnée ne serait pas de trop non plus, vue que vous semblez prendre des décisions pour vos clients sans même leurs en faire part, c'est simplement pas admissible.
Très professionnel de ne même pas prendre la peine de répondre, peut-être que je devrais faire comme les autres et changer d'opérateur vue votre service.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Archibald,

Afin de vous aider, j'ai créé la plainte n° 5257103.

Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 un numéro sur lequel vous êtes joignable ainsi que votre adresse email svp afin que le gestionnaire de la plainte puisse vous recontacter ?

D'avance merci.





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter