Question

abonnement flex


Badge

bonjour, petite question j'ai un abonnement mobil flex de 15 euros par mois pour 5 gb, je vois qu'il y a des abonnements 15 gb pour 20 euros par mois, je voudrait changer mon forfait actuel pour celui la, mais quand je vais dans mon my proximus, je ne sais pas le faire, il n'y a que la possibilité de prendre un abo de 15 gb pour 26 euros par mois, savez vous me changer cela ? et me mettre le 20 euros par mois pour 15 gb ? si oui, vous pouvez le faire, merci a vous


10 commentaires

Bonjour,

C’est le deuxième abonnement qui est à 20 euros pour 15 GB. Le premier coûte 26 euros.

 

Badge

Et comment savoir lequel est le premier etc j en ai 5 ? 

Cela n’a pas d'importance, à partir du deuxième abonnement, il y a une réduction de 6 euros sur le prix de l'abonnement, quel qu’il soit.

Badge

donc normalement, si je demande a proximus de changer mon abonnement qui est de 15 euros pour le moment pour le mien avec 5 gb  il peuvent me mettre celui a 20 euros pour 15 gb ?!  

 

Bonjour @ordiseb , dans les packs Flex, vos bénéficiez d’une réduction de 6€ sur chacun de vos mobiles à partir du deuxième mobile. Donc pour un Flex 9€ au lieu de 15 et pour un Flex + 20€ au lieu de 26€ quelque soit l’ordre de vos mobiles.

Si vous souhaitez modifier un de vos mobiles et le passez en Flex + , n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Badge

Bonjour @ordiseb , dans les packs Flex, vos bénéficiez d’une réduction de 6€ sur chacun de vos mobiles à partir du deuxième mobile. Donc pour un Flex 9€ au lieu de 15 et pour un Flex + 20€ au lieu de 26€ quelque soit l’ordre de vos mobiles.

Si vous souhaitez modifier un de vos mobiles et le passez en Flex + , n’hésitez pas à revenir vers moi. 

bonjour,  oui si c’est bien comme cela,  donc de mon flex a 15 euros pour 5 gb  le faire passé en flex + a 20 euros pour les 15 gb  si ok,  oui vous pouvez le farie passé, je vous remercie d’avance 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ordiseb , dans les packs Flex, vos bénéficiez d’une réduction de 6€ sur chacun de vos mobiles à partir du deuxième mobile. Donc pour un Flex 9€ au lieu de 15 et pour un Flex + 20€ au lieu de 26€ quelque soit l’ordre de vos mobiles.

Si vous souhaitez modifier un de vos mobiles et le passez en Flex + , n’hésitez pas à revenir vers moi. 

bonjour,  oui si c’est bien comme cela,  donc de mon flex a 15 euros pour 5 gb  le faire passé en flex + a 20 euros pour les 15 gb  si ok,  oui vous pouvez le farie passé, je vous remercie d’avance 

 

@ordiseb il sera a 26 euros vu que c’est le premier ! le second sera lui a 20 euros ,  ainsi que les 3 suivant :wink:

Badge

Bonjour @ordiseb , dans les packs Flex, vos bénéficiez d’une réduction de 6€ sur chacun de vos mobiles à partir du deuxième mobile. Donc pour un Flex 9€ au lieu de 15 et pour un Flex + 20€ au lieu de 26€ quelque soit l’ordre de vos mobiles.

Si vous souhaitez modifier un de vos mobiles et le passez en Flex + , n’hésitez pas à revenir vers moi. 

bonjour,  oui si c’est bien comme cela,  donc de mon flex a 15 euros pour 5 gb  le faire passé en flex + a 20 euros pour les 15 gb  si ok,  oui vous pouvez le farie passé, je vous remercie d’avance 

 

@ordiseb il sera a 26 euros vu que c’est le premier ! le second sera lui a 20 euros ,  ainsi que les 3 suivant :wink:

bon, la je sais plus, je crois que catherin M est de chez proximus,  vous aussi ?   je sais plus que croire,  donc vais voir, mais si c’est pas a 20 euro au lieu de 15 pour l'instant,  ben je rechangerai, on va bien voir

 

Si vous payez 15 euros pour 5 GB, c’est que c’est le premier abonnement de votre flex, sinon il coûterait 9 euros (6 euros de réduction). 

 

@ordiseb   , pouvez-vous me préciser dans votre profil lequel de vos mobiles vous souhaitez passer en Flex + ? 

En résumé, en Flex, vous payez un mobile au prix plein et tous les autres avec une réduction de 6€ quel que soit le plan tarifaire, donc si le numéro que vous allez me communiquer est au prix plein il restera au prix plein en Flex +, si il bénéficie de la réduction il continuera à bénéficier de la réduction en Flex + .

 

Commenter