Question

Abonnement Full Control & temps de sonnerie avant messagerie


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 71 commentaires

Décidément, je ne comprendrai jamais la politique de Proximus.

A chaque fois qu’une option est intéressante, il faut y ajouter une contrainte de manière à ce quelle ne le soit pas trop !

Pourquoi brider la durée de sonnerie avant messagerie à  15 secondes et la rendre non modifiable dans le cas d’un abonnement Full Control !
Quel est le lien technique entre le Full Control et cette durée?

Je me suis dit qu’en téléphonant au 0800, on allait régler le problème, mais non.

On m’a dit de déactiver l’option Full Control, de changer la durée et ensuite de réactiver l’option Full Control. Sauf que Full Control ne semble pas être une option mais un type d’abonnement. Donc retour à la case départ .

Je suis en illimité, donc je peux rappeler les gens, ce n’est pas un problème; c’est juste embêtant, tellement embêtant que j’envisage sérieusement de changer d’opérateur. Si ce n’est pas pour être en Full Control autant aller ailleurs !

Mon souhait serait donc vraiment d’enlever ce bridage idot. A remonter au marketing !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Abo Full Control est en réalité un abo Pay&Go (avec recharge automatique) donc il faut adapter “le platforme P&G) pour résoudre ce problème

→ une idée pour la boîte à idée éventuellement

Commenter