Question

Abonnement mobilus unlimited


Bonjour,

J’ai actuellement un abonnement Mobilus Unlimited.

J’aimerais reprendre un nouveau téléphone mais il est noté Data phone 2,5gb en plus.

Est-ce que cela va changer mon abonnement??

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura probablement plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi

Mobilus 5G  Unlimited = 35 GB/mois (et au dela une vitesse réduite de 512 Kbps)

Abonnements GSM sans engagement | Proximus

avec dataphone  2.5 GB pour p.ex. Samsung S21 128 GB

= vous payez 99 euro et data phone 25 euro/mois pendant 24 mois pour payer votre S21 (en plus de votre abo Mobilus 5G Unlimited)

je présume que vous auriez 35 + 2.5 GB/mois à la vitesse “normale” (avant que cette vitesse serait réduite à 512 Kbps étant donné que vous auriez dépassé votre quota data/mois)

D accord. 

Merci beaucoup. 

Donc ce n est jamais que le téléphone que je paye par moi.  

Je ne comprenais pas avec le data.   Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aurélie FX,

 

Je confirme la réponse de @M_016F, cette option Dataphone est inévitable dans le cas d’une offre conjointe. Il est vrai qu’avec votre abonnement actuel, ces datas ne seront pas spécialement utiles mais il sera nécessaire de payer cette option chaque mois en même temps que votre Mobilus unlimited. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

this company is tell two talk. i boutht sungsum s 21 ultra with susbcrib 25 € for monthly  and  i bought extra 15 gb cost 31€, before i bought they say i can cancel extra gb anytime. yesterday i went there to stop extra gb wich cost 31€. they not allow me stop, they say is not allow. 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hi @lobsang  . It’s not a extra 15 Gb , but simply the mobile subscription  with your phone number : Mobilus L (=15GB ) - And price full month = 36,99€

If your delete this , your cancel your number phone . See your bill description.

You bought Samsung S21   with deposit + contrat Dataphone (2,5GB) for 25€ /month /24 M  who add at your mobile .

If you stop contrat before the end of 24 M , your must pay difference of  Samsung  S21 full price .

Commenter