Répondu

Abonnement Mobilus XL Unlilited


Bonjour j’ai acheté hier l’abonnement Xl unlimited et comme vous le signalez, après les 35Go utilisé vous dites passer en 512Kpbs j’aimerais savoir si elle serait en Download ou en Upload ou bien les deux. Car je suis actuellement Streamer sur Twitch et j’ai justement pris cet abonnement afin de faire mes lives donc voilà j’aimerais savoir si après avoir dépassé les 35Go est ce que mon Upload passera à 512Kpbs aussi ? 

Et ainsi savoir si cet abonnement vaut le coup ou non..

Merci et en attente d’une réponse je vous souhaites une bonne après midi.

icon

Meilleure réponse par alloja 22 October 2020, 14:11

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Raphou13 Il me semble que c’est bridé dans les deux sens ! C’est plus le Mobilus 5G Unlimited qu’il faudrait pour du réel illimité dans les deux sens.

@Raphou13 Il me semble que c’est bridé dans les deux sens ! C’est plus le Mobilus 5G Unlimited qu’il faudrait pour du réel illimité dans les deux sens.

Merci de votre réponse rapide, je vais tous de même attendre la réponse d’un membre de l’équipe proximus afin de confirmer ce que vous me dites et si c’est le cas pourquoi pas trouver une solution afin que je ne doivent pas changer à nouveau mon abonnement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Raphou13 

Effectivement c’est un volume de transfert de data et cela concerne donc les deux sens.

Commenter