Question

abonnement +smartphone


Bonjour à tous,j'ai un abonnement chez Proximus (sans smartphone) et j en ai un autre avec smartphone ( pour mon fils) est-ce que je peux refaire un avec mon numéro à moi + le smartphone ?bonne soirée 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,j'ai un abonnement chez Proximus (sans smartphone) et j en ai un autre avec smartphone ( pour mon fils) est-ce que je peux refaire un avec mon numéro à moi + le smartphone ?bonne soirée 

@Clodos  oui pas de soucis ,  mais je vous conseille vivement de vous rendre en boutique  ( OFFICIEL ) proximus car la livraison en ligne pose vraiment problème .

belle journée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,j'ai un abonnement chez Proximus (sans smartphone) et j en ai un autre avec smartphone ( pour mon fils) est-ce que je peux refaire un avec mon numéro à moi + le smartphone ?bonne soirée 

Oui sans soucis , vous trouverez ici Tous les smartphones en offre combiné

 

Pour ce qui est de la livraison, j’ai commandé 2 fois des iphones (pour moi ou ma cousine), j’ai été livré le lendemain sans aucun soucis...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  vous avez de la chance !  car quand on parcourt le forum il y a un nombre impressionnantbde mécontents 😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,j'ai un abonnement chez Proximus (sans smartphone) et j en ai un autre avec smartphone ( pour mon fils) est-ce que je peux refaire un avec mon numéro à moi + le smartphone ?bonne soirée 

Oui sans soucis , vous trouverez ici Tous les smartphones en offre combiné

 

Pour ce qui est de la livraison, j’ai commandé 2 fois des iphones (pour moi ou ma cousine), j’ai été livré le lendemain sans aucun soucis...

ce qui confirme ce que j'ai dit dans ma réponse ,  le liens en moins

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

ce qui confirme ce que j'ai dit dans ma réponse ,  le liens en moins

Oui @calimero21 , j’ai juste voulu donner un complément en plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Clodos   Bonjour, je confirme bien que vous pouvez acheter un smartphone à prix réduit avec contrat en combinaison de votre abonnement mobile en plus de celui de votre fils.

Je précise qu’il est possible, après vérification, selon les conditions requises pour savoir si le client est éligible, de souscrire de 1 à 3 contrats par client résidentiel et jusqu’à 5 contrats pour les clients business. 

A vous de faire votre choix en boutique ou sur le webshop. 

Commenter