Question

Abonnement smartphone


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

J'essaie de commander un nouveau smartphone avec abonnement mais j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est maximum 3 abonnements smartphones pour les clients résidentiels. Pourquoi ce message alors que j’ai qu'un abonnement avec smartphone ?

Merci pour votre réponse


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Commande passée par téléphone à 10h20 et toujours pas reçu de mail de confirmation…

Mais je me demande si la demoiselle s’y connaissait car elle m’a proposé le Huawei P30 Pro New edition…

 

Merci pour vos réponses

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mikahardware77 ,
Avez-vous reçu un mail de confirmation? Je ne trouve aucune trace d’une commande en me basant sur votre numéro de client dans votre profil.
Merci pour votre retour :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mikahardware77 ,
Avez-vous reçu un mail de confirmation? Je ne trouve aucune trace d’une commande en me basant sur votre numéro de client dans votre profil.
Merci pour votre retour :wink:

 

Non rien reçu et à mon avis, votre collègue n’y connait rien ca le Huawei P30 Pro New Edition n’existe pas en Belgique….

A mon avis, elle a voulu me fourguer le P30 Lite New Edition lol

 

Commenter