Question

Accès données mobiles à l'étranger


Bonjour,

Suite à un séjour en France, je mes suis rendu compte ne pas avoir accès aux données mobiles.

Pas de 4g même en changeant de fournisseur de réseau.

Tous les paramètres dans myproximus sont oké.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Axel29 , 

Navré d’apprendre cela ! Rassurez-vous je vais certainement trouver une solution pour que vous puissiez profiter de vos datas lors de votre prochain déplacement à l’étranger 😉

Pour ce faire, pourriez-vous svp me renseigner le numéro de GSM en question dans votre profil privé ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Voilà qui est fait.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Le numéro de GSM à été ajouté dans mon profil privé.

Avez-vous trouvé  l'origine du problème ?

Merci

Axel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Axel29 

Je viens de faire une modification mais pourriez-vous de votre côté vérifier que vous avez bien activé les données mobiles en itinérance svp ?

Commenter