Question

Accusé de réception sms


Bonjour. J'ai changé récemment de smartphone et j'ai dû changer aussi de carte sim. Avant, j'avais un Samsung galaxy S5mini et je recevais les accusés de réception des sms sans souci.
Avec mon nouveau Sony Xperia XZ1 compact, je ne trouve pas la fonction accusé de réception qui ne semble pas disponible.
Quand je recherche ce qui est mentionné dans la rubrique aide de Xperia, je ne trouve pas cette fonction dans la rubrique paramètres avancés. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Dans "Réglages de la messagerie"...
Pour activer ou désactiver les rapports de remise des messages sortants

1. Touchez Icône Messages.

2. Touchez Icône Menu, puis Réglages > Avancées.

3. Touchez le curseur Obtenir des rapports de remise SMS pour activer ou désactiver cette fonction.

Une fois la fonction de rapport de remise activée, une coche apparaît pour les messages qui ont été remis.
Merci pour votre aide. Malheureusement, le curseur Obtenir des rapports de remise SMS n'apparait pas dans ce menu. J'ai eu un technicien de Proximus au téléphone à l'instant. Il m'a dit que peut-être que c'est dû au fait que le téléphone utilise une technologie incompatible avec le système d'accusés de réception de Proximus... Mais pas plus sûr que ça...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Criva73,

Avez-vous vu pris contact avec le helpdesk de Sony ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bizarre....
https://support.sonymobile.com/gb/xperiaxz1compact/userguide/messaging-settings/
= les éléments fournis par Pierre 14099
item: messaging&chat- messaging settings
Merci. J'essaierai le helpdesk de Sony.
Oui je ne comprends pas non plus pourquoi la marche à suivre proposée par Pierre14099 ne fonctionne pas... La rubrique concernant les rapports de remise n'apparaît pas... Bizarre...
Bonjour ,
Je viens déterrer ce post car je rencontre le même problème. Cette option n'existe pas dans les paramètres avancés.


Avez-vous trouvé une solution Criva73 ?

Commenter