Question

Activa


Bonjour, 

Je suis cliente proximus depuis 24 ans... Je n'ai jamais changé d'opérateur et me voilà dans une situation bien inconfortable... Je n'ai plus la possibilité d'effectuer des appels depuis mon gsm depuis vendredi déjà ! 

 

J'avais un abonnement GSM auprès de proximus, via mon employeur. Un agent est venu chez moi et j'ai décidé de prendre un pack complet (tv, internet, GSM, ...) et j'ai donc dû reprendre la carte SIM à mon nom…

Mercredi soir  j'envoie un mail à mon employeur pour prévenir que je souhaite récupérer mon numéro. Dès jeudi après-midi, proximus avait fait le nécessaire et mon abonnement était coupé et j'étais passée en carte prépayée. 

 

Depuis, j'ai signé mon contrat pour le nouvel abonnement vendredi matin... On m'avait promis une activation dans les 2 à 48h... 

On est mardi, il est 14h00 et TOUJOURS RIEN !!! Lorsque j'appelle le service client, on me parle d'encore 48 ou 72h et on ne me propose AUCUNE SOLUTION à part attendre... J'hallucine ! 

 

Et si j'ai un problème, je fais comment pour contacter quelqu'un en attendant?

Comme je l'ai dit au service client, si je ne suis toujours pas activée demain à la première heure, j'annule toute demande de service et je change d'opérateur. 

 

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.


2 commentaires

Effectivement j'ai ENFIN été activée hier... Alleluia ! 

 

Merci pour votre intérêt malgré tout 🙏

Bonjour @Sandra1986   , je suis désolée pour la réponse tardive. Je vois que votre numéro de GSM a été activé hier 24/11, pouvez-me confirmer que tout est ok pour vous ? 

Commenter