Question

Activation carte


J’ai commandé et reçu une carte pay and go pour me rendre enFrance.Je l’active depuis mon compte MyProximus et reçois un message le confirmant.Pas moyen de l’utiliser!!!! et reçois un autre mail me disant de tel au 1911 ? Je vois sur ce forum que la 1ère utilisation de la carte doit se faire depuis la Belgique ce qui n’est mentionné nulle part lors de la commande.Bref je suis en France avec une carte qui ne me sert à rien et condamné à acheter des mb supplémentaires à un prix prohibitif de 5€ pour 500 mb!!!!! Je considère que c’est une arnaque.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @devillefuret , en effet, le 1er appel doit se faire sur le réseau Proximus. 

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre carte Pay&go en le mentionnant dans votre profil  ? et me le signaler quand c’est ajouté ? 

J’investigerai auprès du service interne pour vous aider . Merci beaucoup.

Numéro carte mis dans profil.

NB depuis que je suis à l’étranger,déjà du acheter 3gb soit 30€ (5€/500mb)alors que c’était  compris dans carte inutilisable.Si pas de solution,mon option est dés mon retour chgt  de fournisseur 👺👺👺

Bonjour @devillefuret , il n’y a pas de possibilité d’activer votre carte sur un réseau autre que Proximus. A titre commercial, je viens d’annuler 6 volume pack de 500 MB, soit l’équivalent des 3 GB que vous auriez eu avec la carte Pay and go. Je vois que vous avez utilisation importante d’internet, si cette utilisation devait continuer, je vous conseille grandement de passer en pack Flex, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à revenir vers moi pour que je vous détaille les différences entre les deux packs. 

Bonjour 

Merci pour le geste. Je suis grand consommateur surtout quand je suis en France,voilà mon problème ! En Belgique j’utilise surtout mon wifi.

A bientôt 

Je vous contacte après le 29.

Bonne journée.

Commenter