Question

Activation carte Sim de mon nouvel abonnement Proximus


Bonjour, j'ai pris un abonnement GSM Proximus (j'étais chez VOO avant, et j'ai gardé mon ancien numéro), avec commande d'un nouveau téléphone Samsung A51. 

J'ai bien reçu ma livraison ce lundi 02 février. J'ai mis la carte Sim dans le téléphone. Et depuis lundi fin d'après-midi, j'attends d'avoir du réseau. Je n'ai toujours rien. Cela devient embêtant, car je dois passer des coups de fils.

Pouvez-vous m'aider à activer le réseau Proximus sur mon téléphone, merci d'avance.

Aussi, il serait bon d'améliorer votre expérience client. Impossible d'envoyer un message par email. Je suis noyé dans la navigation de votre site web.

Impossible d'envoyer un message par chat. Vous proposez d'appeler le service client par téléphone. Comment je fais sans téléphone ? 

Un peu de bon sens serait de bon ton, non ? 

Bref... Mon expérience de nouveau client commence mal... Qu'allez-vous faire rapidement pour me faire changer d'avis ?


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @alino,

 

Votre dossier indique que votre abonnement est opérationnel depuis hier, le 15 juin. Pouvez-vous me confirmer que c’est en ordre de votre côté?

Bonjour j'attends aussi pour l'activation de ma carte sim non provisionnée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ccile1906,

Je suis désolé d’apprendre que votre numéro n’est pas encore activé sur le réseau Proximus.

Je vous invite à indiquer ce numéro dans votre profil et à revenir vers nous ensuite, afin que nous puissions vérifier votre situation.

Bien à vous

Bonjour, je n'ai malheureusement pas accès à mon compte myproximus pouvez vous y remédier ? Bien à vous. Sprumont Alain.

Bonjour, comment m'expliquer vous que la carte sim de mon nouvel abonnement illimité, est activé chez Proximus hors que j'attend toujours la carte sim en question depuis le 28 mai et on est le 13juin 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

allo la terre ici newton nous avons un souci de communication 

 

Je vais aller voir si la commutation passe mieux chez la concurrence bye bye les clowns

Bonjour, serait il possible de recevoir via mail une copie de mon contrat Proximus. Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @imrrr4,

 

Est-ce que vous rencontrez encore des soucis de réseau? Pourriez-vous indiquer le numéro de la carte Sim que vous avez reçue dans la rubrique ticket de votre profil privé svp? Merci d’avance et bon après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Renaud0907,

 

Je m’étonne de votre message car votre carte Sim apparaît comme étant activée depuis le 2 février dernier. Un e-mail et plusieurs SMS ont aussi été envoyés afin de vous confirmer la commande, la livraison du colis et l’activation de la carte. Est-ce que cela fonctionne à présent pour vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Quand la SIM VOO sera désactivée,   la SIM Proximus sera activée. :wink:

Donc quand VOO aura accepté le portage du N°. 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, 

Merci pour votre réponse ! Le truc, c’est que Proximus pourrait mieux communiquer en ce sens par email. Le manque de communication est un problème. On se sent seul par ce manque de suivi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alino Je viens de vous le renvoyer par mail . Bon après-midi. 

Bonjour,

J’ai aussi un problème d’activation de ma carte sim.  Après près d’un mois après ma demande initiale (alors qu’on m’avait dit que je la recevrais dans les 48 heures...), je reçois enfin mardi ma carte sim Proximus qui remplace mon abonnement existant auprès d’un autre opérateur.  Mais le problème est que le signal du futur ancien opérateur n’est pas désactivé.  J’appelle Proximus et on me répond que je dois répondre “oui” au sms qu’on m’a envoyé.  Sauf que je n’ai jamais reçu de sms …  La peronne me dit alors d’envoyer “oui” au +32 476 125 155.  Impossible d’envoyer à ce numéro, j’ai juste “échec de l’envoi”.  Que se passe-t-il ?  J’ai téléphoné 10 fois, envoyé des mails à une Kenza (proximus.customer.care@proximus.com), encore jeudi et hier en demandant une aide urgente, mais on ne daigne même pas me répondre.

Tout devait être réglé en 418 heures à partir de ma demande le 13 juillet (!!!!!!!!!!) et toujours pas de carte activée et les “collaborateurs” que j’ai eus en ligne me racontent une histoire différente.

A deux doigts d’envoyer tout péter et aller voir chez Orange.

Peut-être une solution ici ?????

Merci

Bonjour, j'ai pris un abonnement GSM Proximus (j'étais chez orange avant, et j'ai gardé mon ancien numéro), avec commande d'un nouveau téléphone iPhone 14pro. 

J'ai bien reçu ma livraison ce jeudi 17 février. J'ai mis la carte Sim dans le téléphone. Et depuis hier fin d'après-midi, j'attends d'avoir du réseau. Je n'ai toujours rien. Cela devient embêtant, car je dois passer des coups de fils.

Pouvez-vous m'aider à activer le réseau Proximus sur mon téléphone, merci d'avance.

Aussi, il serait bon d'améliorer votre expérience client. Impossible d'envoyer un message par email. Je suis noyé dans la navigation de votre site web.

Impossible d'envoyer un message par chat. Vous proposez d'appeler le service client par téléphone. Comment je fais sans téléphone ? 

Un peu de bon sens serait de bon ton, non ? 

Bref... Mon expérience de nouveau client commence mal... Qu'allez-vous faire rapidement pour me faire changer d'avis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alino,

 

Aviez-vous pu suivre les instructions reprises dans le mail que nous vous avons envoyé le 13 juin dernier à 9 h05 sur votre adresse Gmail? Celui-ci mentionnait vos accès nécessaires afin de vous inscrire. Un second message est également parti le 16/06 à 9h01.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @basilicata L’avez-vous reçue ? 

Badge

Bonjour, j’ai le même souci sauf que cela ne date que d’aujourd’hui : 
J’ai reçu ma carte et mon nouveau gsm, mais la carte sim n’est pas active.
Je suis donc coincée pour l’installation de certaines appli (itsme - covidsafe ...) car elle fonctionne via le numéro.
Dois-je effectuer moi-même des démarches auprès de voo pour que ce soit désactivé chez eux ?
Merci 

Commenter