Question

Activation carte SIM impossible


Bonjour, 

Je viens de contacter les services Proximus via chat, en pleine discussion, je me prends un gros vent de la part de mon interlocuteur qui me demande “combien d’étoiles donneriez-vous à cette conversation...” sans n’avoir rien résolu. 

Comme nouveau client c’est pas top...

Je réitère donc ma demande ici car il ne m’est pas possible de contacter le support par téléphone:

“Lorsque j'ai commandé mon nouvel abonnement et mon nouveau smartphone chez Proximus, j'ai demandé que vos services s'occupe de ma résiliation chez Base tout en conservant le même numéro.

Maintenant que mes services Base ne sont plus actifs, j'ai inséré ma nouvelle carte Sim Proximus. Un voice message m'indique d'aller sur Proximus.be/identifier pour activer ma carte SIM. Sauf que la combinaison de mon numéro de téléphone et du numéro de ma nouvelle carte SIM qui m'est demandée n'est pas reconnue.”

Si une âme charitable peut m’aider dans ma détresse ? 

En vous remerciant 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jdjian 

 

Après vérification, votre carte sim est bien active, mais il faut l’identifier.

L’identification de tous les clients prépayés est légalement obligatoire. 

Si vous êtes un nouveau client Pay&Go, vous devez vous identifier pour activer votre carte avant utilisation.

 

Voici le lien pour l’identification de votre carte :

 

Identification de votre carte prépayée | Proximus

Bonjour @David W 

Je rencontre le meme probleme et je ne peux pas me connecter pour creer un ticket.

J'ai eu le service client en ligne aujourd'hui et meme reponse.

Je suis desormais a l'etranger et ma carte sim ne fonctionne plus.

Merci de votre aide :)

 

Johanna 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maktao 

Pourriez-vous indiquer dans le champ “ticket” de votre profil le numéro de mobile et le numéro de carte SIM (commence par 2100..) svp ?

Commenter