Répondu

Activation de l'abonnement mobile.



Afficher le premier message

41 commentaires

Badge +1

Hum, fail...:disappointed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Nous essayons de faire le maximum pour vous aider à débloquer cette situation… A combien souhaitez-vous déterminer le plafond de vos achats exactement?

Je viens de créer un dossier par rapport aux données My Proximus qui ne seraient pas encore mises à jour. Je reviens vers vous dès que j’en sais plus. :wink:

Badge +1

200 euros maximum d’achat internet, histoire d’être certain de ne plus être bloqué.

Un grand merci à vous :)

 

Badge +1

Je précise que je suis déjà client proximus via une carte prépayée.

Un forum à la hauteur du service clientèle 0800? 21 vues et aucunes réponses…. Je dit ca car j’ai du faire tout les collaborateur de service clientèle pour enfin savoir que c’était la carte d’identité qu’il manquais, que l’on m’avais créé deux abonnements, et que chacun à des réponses différentes. Manque de formation de l’équipe ou c’est voulu d’envoyer les clients péter?

Un forum à la hauteur du service clientèle 0800? 21 vues et aucunes réponses….

Vous pensez que ce forum n’est fréquenté que par des gens qui travaillent chez Proximus ?

Badge +1

Bonjour,
J’ai une dernière faveur à vous demandez en plus d’un futur dédommagement si cela est possible. 
Pourriez vous pousser pour que ma limite d’achat internet soit bien plafonnée à 200 euro et que je puisse gérer les différents paramètres da mon compte tel que les appels venant de l’étranger par exemple?
Merci à vous.

Badge +1

Une question me taraude, aujourd’hui logiquement je doit recevoir de nouveau identifiant pour MyProximus par courrier postal.
Le compte actuel mentionne bien les minutes de l’abonnement mais toujours les paiements internet de la prépayée. 
Si les identifiants qu’ils m’envoie fonctionne qu’adviendra t’il du compte MyProximus actuel ( qui fonctionne en dehors de ce problème de mise à jour par rapport au paiement internet de la prépayée)?
Je suis nul en informatique mais il me semble qu’il restera quand même dans votre base de données ( le compte actuel) et donc résoudrait en rien mon problème.
Je ne fait plus du tout confiance au service 0800 et préfère donc m’adresser à vous pour en être certain.
Merci à vous.

Badge +1

La preuve que je ne suis pas fou( mais commence à le devenir lol )et que MyProximus porte encore la nom Pay&Go après 48 heures de l’activation de l’abonnement.

Ma consommation détails

Pay&Go

04.. .. .. ..

Appels nationaux et depuis l'UE

1 min. consommés 120 min.

Badge +1

:sleeping:

:smiley::smile::innocent:

Badge +1

C’est déjà fait ;) Le numéro ne change pas, je suis déjà sous carte prépayée.

 

Badge +1

Je viens de recevoir un sms me disant que j’étais inscrit à la facture électronique mais la page me reste inaccessible hélas.

 

Badge +1

C’est toujours le compte de la carte prépayée.

Badge +1

Bonsoir Christophe

MyProximus a un tout nouveau look. Bienvenue!

Quoi de neuf?

Tout est en ordre !

Votre consommation, vos produits, votre compte... : rien d'inhabituel à signaler. Tout fonctionne comme il faut.

Enjoy!

Exclusivités pour nos clients

Enjoy! vous gâte avec des expériences exclusives, des réductions et des surprises !

 

 

Reload online

 

 

Mon téléphone

 

 

Mon profile

 

 

Carte sim bloquée

 

Oups !

Il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard.

Data

 

 

0 MB / 2 GB

Appels

 

18 min. / 120 min.

Messages

Il n’y a pas de consommation.

Paiements mobiles

 

99.66 €

Play&Gold

 

Badge +1

:triumph:

Badge +1

Mardi 4 Mai j’ai un moyen de locomotion pour passez à une boutique Priximus, si c’est pas en ordre d’ici la j’annule tout et je me ferais un plaisir de vous faire une pub d’enfer sur touts réseaux réseaux confondu ( après tout que ça à faire en cette période de covid).
Désolé de paraître agressif mais une semaine ( et plus surement ) pour  juste convertir une carte prépayée en abonnement je trouve ça (excusez moi l’expression)  lamentable, honteux et j’en passe.
Bref, j’espère au moins un geste commercial si la situation ce débloque d’ici là.
Merci à Isabelle d’avoir ( je suppose) tout fait pour régler ma situation.

Badge +1

Je vois déjà le truc arrivé tellement je reste sans réponses. Vous allez me facturez 99.66 en plus de l’abonnement alors que je ne sait toujours pas effectué d’achat sur internet.
Mais qui est le client bon dieux, que faut il faire pour avoir un suivi journalier de sa demande d’assistance?
:sob:

Commenter