Répondu

Activation de l'abonnement mobile.


Badge +1

Bonjour, 

Ayant souscrit un abonnement chez vous Vendredi et ayant eu confirmation d’un de vos collaborateur en ligne hier comme quoi tout était en ordre ( carte d’identité comprise ). Je me demandais je pouvais encore espérer une activation de celui ci ce dimanche ou si je doit encore patienter encore et encore?

Merci d’avance pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Chris. 5 May 2021, 18:09

Afficher l'original

41 commentaires

Badge +1

:triumph:

Badge +1

Mardi 4 Mai j’ai un moyen de locomotion pour passez à une boutique Priximus, si c’est pas en ordre d’ici la j’annule tout et je me ferais un plaisir de vous faire une pub d’enfer sur touts réseaux réseaux confondu ( après tout que ça à faire en cette période de covid).
Désolé de paraître agressif mais une semaine ( et plus surement ) pour  juste convertir une carte prépayée en abonnement je trouve ça (excusez moi l’expression)  lamentable, honteux et j’en passe.
Bref, j’espère au moins un geste commercial si la situation ce débloque d’ici là.
Merci à Isabelle d’avoir ( je suppose) tout fait pour régler ma situation.

Badge +1

Je vois déjà le truc arrivé tellement je reste sans réponses. Vous allez me facturez 99.66 en plus de l’abonnement alors que je ne sait toujours pas effectué d’achat sur internet.
Mais qui est le client bon dieux, que faut il faire pour avoir un suivi journalier de sa demande d’assistance?
:sob:

Badge +1

Voila j’ai reçu le courrier avec les nouveaux identifiants pour MyProximus par courrier postal et comme on m’avait dit j’ai retéléphoné au service technique qui m’a mit en contact avec un expert qui m’a confirmé que ca ne solutionnerai pas mon soucis pour moi pouvoir effectué des achats en ligne. Il a donc supprimé mon compte MyProximus et m’a dit que demain ( le 1 du moi) je dois recréer le même compte et que tout serait en ordre. Ca fait une semaine que j’ai entamé les démarches et que l’on me ment à chaque coup de fil, je suis désemparé.
En attendant j’ai des problèmes de santé et je suis malade comme un chien et reste encore une foi dans l’inconnu.
Je suis désespéré et en larme la tète dans la cuvette, ma maladie à repris le dessus, je serai surement à l’hôpital demain tellement j’en peux plus.
Et je reste sans réponses ici de nouveau...

Badge +1

UN GESTE COMMERCIAL S’IL VOUS PLAIT ! SI TOUTE FOIX VOUS ME LISEZ ENCORE….

Badge +1

Pourquoi ne pas me dire au début que je doit tout simplement attendre le premier du moi et supprimé l’ancien compte et en recréer un à ce jour?
Tout m’a l’air en ordre, je peux effectuer des achats sur le net.
Cependant je sais pas si c’est pareil chez tout le monde mais l’ont me propose toujours de recharger Pay and Go.
 

Badge +1

Bonjour,
J’ai une dernière faveur à vous demandez en plus d’un futur dédommagement si cela est possible. 
Pourriez vous pousser pour que ma limite d’achat internet soit bien plafonnée à 200 euro et que je puisse gérer les différents paramètres da mon compte tel que les appels venant de l’étranger par exemple?
Merci à vous.

Badge +1

:sleeping:

:smiley::smile::innocent:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Chris.,

 

Tous nos programmes indiquent bien que votre abonnement Mobilus S est actif donc les informations que nous vous communiquons sont correctes. Avez-vous également redémarré votre appareil depuis le passage vers ce forfait?

Je m’interroge également au sujet du compte My Proximus que vous utilisez car le 26 avril dernier, nous vous avons envoyé des codes par e-mail afin de vous permettre de créer un nouveau compte lié à votre abonnement Mobilus. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien suivi la procédure recommandée?

Surfez sur www.proximus.be/MyProximus et utilisez les données ci-dessous pour vous connecter.
> Login : ******************
> Mot de passe : ********
Ces données sont uniquement valables jusqu'au 10/05/2021. Vous pourrez toujours les utiliser après cette
date, mais vous aurez besoin de votre code d'activation pour vous connecter comme administrateur. Ce code
figure sur votre dernier décompte.

Bonjour @Chris.,

 

En date du 28 avril, je vous avais pourtant bien mentionné (ci-dessus) qu’il était nécessaire de créer un nouveau compte My Proximus suite au passage vers votre nouvel abonnement. Pour moi, il n’était donc pas forcément nécessaire d’attendre le 1er jour du mois suivant puisque les accès repris dans le courrier étaient utilisables dès leur réception. J’avais également envoyé une requête en interne afin que vous soyez recontacté par l’équipe technique My Proximus (mais je vois que celle-ci n’a malheureusement pas encore été prise en charge :disappointed_relieved: ) donc le maximum a été fait pour vous aider à trouver une solution, même si vous jugez que nos démarches n’ont pas été assez rapides pour vous. Dans ces circonstances, je ne peux donc pas annuler la facturation de vos achats, j’en suis désolée. Merci de votre compréhension.

Badge +1

Bonjour,
J’ai bien essayé le 28 avril de recréer un compte MyProximus sur base des identifiants envoyé mais sans succès, d’ou la suppression du compte qui existait et la création d’un nouveau sur base de la même adresse mail ( le 1 mai).
Je vous remercie d’avoir fait votre maximum mais suis encore une fois déçu car touts mes achats internet me sont majoré de 21% d’intérêt chose que je n’avais pas sur la prépayée ( l’on s’était bien gardé de me le dire ça aussi). 

Cordialement, Chris.
 

Badge +1

Je viens de recevoir un appel d’un vos collaborateur que j’ai malheureusement manqué ( le 05-05-2021 à 18h).
Cette personne n’a

Badge +1

même pas prit la peine de laisser un message vocal. 
Je vous informe que j’ai trouvé une solution à mon problème et j’ai entamé les démarches pour changer d’opérateur téléphonique.
Merci à Isabelle d’avoir essayé de satisfaire à ma demande.

Cordialement, Chris.

bjr,j ai commander un abonnement avec gsm tout en gardant mon numéro de téléphone,j ai reçu le colis le 22 juin a 14h, j ai mis la nouvelle carte sim dans le nouveau gsm,mais je ne suis toujours pas activée en ce qui concerne mon numéro de téléphone...que faire?merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @assia1972 , pouvez-vous me communiquer le numéro de la carte sim que vous avez reçue ? Merci de l’indiquer dans votre profil pour confidentialité . 

Bonjour @assia1972 , pouvez-vous me communiquer le numéro de la carte sim que vous avez reçue ? Merci de l’indiquer dans votre profil pour confidentialité . 

bjr le probléme c est résolu même pas 1h aprés mon commentaire,tout est en ordre,je vous remercie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@assia1972  C’est parfait alors :grinning:  Bonne journée.

Commenter