Répondu

Activation de mon abonement


Badge

Bonjour j ai commandé un pack tv internet(installation mercredi prochain) et 3 abonnements de téléphone

2 a 9€ pour lesquels j ai bien reçu et activé les cartes sim car c’était sur deux numéro non Proximus

mais pour le miens (abonnement 5g unlimited) qui n a pas besoin de carte de sim car déjà client pay & go chez vous je voulais savoir quand serait il actif sur ma carte sim actuelle ?

j ai contacté le service client hier qui m’a dit être étonné que mon abonnement ne soit pas encore activé sur ma carte sim actuelle 

et qu il allait relancé la procédure pour que tout soit en ordre pour aujourd’hui en soirée 

malheureusement aujourd’hui toujours rien 

et n aillant pas internet à la maison avant mercredi 

cela commence à me coûter cher en data...cela fait Plus d’une semaine que j attend que mon abonnement soit activé 

que pourrais je faire de plus svp ? 
merci pour votre aide 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 30 July 2020, 14:30

Afficher l'original

3 commentaires

Badge

Bonjour 

toujours rien aujourd’hui 😢

j ai rappelé le service client ce matin qui me dit que le dossier est en cours et d attendre encore aujourd’hui 

10 jours pr passer de ma pay & go a un abonnement...est ce normal ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Poizounet,

 

Tout d’abord, je vous souhaite, à mon tour, la bienvenue sur ce forum. :wink:

Il est vrai que ce temps d’attente est anormalement long, cependant, étant donné qu’un technicien est prévu chez vous cet après-midi , nous n’avons pas d’autre possibilité que d’attendre que votre commande soit clôturée et si nécessaire, entreprendre ensuite des démarches auprès de notre service technique en cas de souci avec votre activation. N’hésitez pas à revenir vers nous demain si cela ne fonctionnait pas. Bonne journée !

Bonjour @Poizounet , je vois que votre numéro est bien actif depuis ce  jour. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Commenter